SojiOkita Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, Quand j'installe des apps sur google play, je n'ai jamais à rentrer mon mot de passe. C'est très bien pour les apps gratuites (sinon ça serait assez pénible), en revanche, c'est assez gênant pour les apps payantes. J'ai cherché dans les options de google wallet mais je n'ai rien vu de tel... Ca me semble la moindre des choses de devoir confirmer avec son mot de passe pour pouvoir faire marcher la carte bleue. Je n'ai peut-être pas bien cherché. (l'idéal serait d'avoir un mot de passe différent pour wallet et pour le compte google). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 C'est dans les paramètres du Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah OK merci, je n'avais pas trouvé. Mais ça se configure depuis le mobile... ça marche bien pour l'accès à google play depuis n'importe où ? (genre depuis le navigateur mobile ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ça je ne sais pas, c'est d'ailleurs à essayer mais ce code PIN est à mon avis juste une protection en cas de vol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Justement si en cas de vol tu peux aller via le navigateur sur le google play et acheter... Ceci dit, je viens d'essayer, et même si je suis loggé sur mon compte google, il me redemande mon mot de passe avant d'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 moi j'aime bien et je m'en sers ! ^_^ Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried18 Posté(e) 28 septembre 2016 Share Posté(e) 28 septembre 2016 Vieux topics mais peux t'on sécurisé les achats via un autre mot de passe , code pin que le mot de passe du compte ? car si on change de mot de passe (s'il a été découvert , enfants etc) il faut reconfiguré le smartphone de ces personnes. ou un mot de passe uniquement différent quand l'apps , le jeux , musique et payantes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2016 Share Posté(e) 29 septembre 2016 Salut.Il me semble que oui mais j'ai des doutes.Faudrait vérifier sur le forum Google.Sent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.