Gnubox Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Je viens de faire une découverte : il est possible, sous cyanogen dans mon cas, d'utiliser le wifi même quand le mode avion est activé. Pour cela, il suffit d'utiliser le widget "Contrôle de l'alimentation" afin de réactiver le wifi. Bon à savoir, non ? Reste à savoir si c'est seulement sur Cyanogen ou pas et dans ce cas, déplacer le sujet dans une rubrique plus "générale"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Marche aussi dans mon cas, Magic sous rom cannoneclair. C'est bon à savoir en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ah pas mal ! Je viens de tester là sur le N1 en ROM officielle ça marche aussi. En même temps, Google fourni du Wifi sur certains vols .... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 En version 1.6 ca ne marche pas pour ma part, que ce soit via le widget "Contrôle de l'alimentation", via l'appli SFR Wifi ou en essayant de passer par les paramètres du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2010 ROM d'origine SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 ROM d'origine SFR ? Oui, désolé, j'ai oublié de le préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 De mon côté, testé sous Cyanogen et sous st0kes 1.42 et 1.51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Pas moyen pour moi non plus sous rom sfr je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Avec la ROM Ion (en 1.6 officelle donc) on ne peut pas non plus. Ça doit être une amélioration d'Éclair backportée sur certaines custom ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.