Aller au contenu

je vasi surement craquer poru le HONOR...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon cela fait 2 mois que je cherche a changer de mobile.

J'ai un N97 mini..... je ne le conseille a personne :)

je pensais partir sur de l'occaz avec un budget de 200 eur

mais depusi maintenant 2 - 3 semaines je m'intéresse de + en + au HUAWEI HONOR

je pense que je vais craquer pour celui ci,

------------------------------------------------

Qu'en pensez vous ?

j'ai un budget de 200 eur

utilisation :

Internet - SMS/MMS - Appel 30 min par jour - un peu de musique sans plus - un peu de photo sans + - pk pas essayer le GPS ?

Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience en android, je vais quitter le monde infame de SYMBIAN.......

--------------------------------------

Ca fait 3 topics que j'ouvre pour mon hésitation.... mais je pense que je vais me décider... surtout HUAWEI rembourse 50 eur jusque le 27 mai

alors vos commentairers sont tous les bienvenus, j'en ai grandement besoin !!!

ah oui tiens !!!

mais tu me remets a nouveua le doute !

le honor est à 247 € - 50 eur de ODR

quelqu'un peut m'aiguiller sur l'alcatel ot995 ?

bon j'ai un mauvais appriori sur alcatel... mais huawei c'est pas mieux remarquez LOL

Bon en gros ca sera alcatel ot995 OU huawei HONOR

différence d'appareil photo 5 mega pixel du ot995 contre 8 pour le HONOR

quid de la fluidité ?

fluidité internet ?

qualité de l'écran ?

taille : 4,3 pouces pour le ot995 contre 4 pouce poru le honor

ram : 512 tous les 2

Modifié par Bast02

Perso, j'ai acheté l'honor cette semaine, batterie geniale, ecran correct, fluide en navigation, pour les jeux je ne peux rien dire, je ne joue pas, mais pour l'instant a 200€, tres bon rapport qualité/prix

Synchro activé, luminosité a fond ( j'habite le sud), pas mal de surf, quelques appels et un peu de sms, 1/4 h d'angry bird par jour, un peu de streaming vidéo, je tiens 3 jours.

• Like 1

Salut,

3 jours ! Excellente nouvelle, moi qui ne voulais pas me balader avec un chargeur dans la poche pour le recharger ... Je vais franchir le pas et me l'acheter dans quelques jours dès que j'aurai trouvé un forfait adéquat :)

Sinon, la batterie est amovible ou pas ?

As-tu acheté une coque ou un étui ? Si oui, où ?

D'habitude, sur quel site achetez-vous vos accessoires ?

Merci pour vos réponses.

Merci Indian65 de nous avoir répondu :)

@ + jack7576

Bonjour,

Je l'ai reçu hier et en route depuis hier soir.

Je suis passé du spica à celui-là et c'est magique, le surf est fluide, l'appareil photo décriée me convient tout à fait, pour l'instant je ne lui trouve que des qualités hormis difficulté à trouver une housse silicone comme je les apprecie, mais finalement trouvé une seul sur ebay à l'instant (coque curve noir à

La batterie est amovible je confirme.

Salut,

3 jours ! Excellente nouvelle, moi qui ne voulais pas me balader avec un chargeur dans la poche pour le recharger ... Je vais franchir le pas et me l'acheter dans quelques jours dès que j'aurai trouvé un forfait adéquat :)

Merci pour vos réponses.

@ + jack7576

Salut,

Merci pour vos réponses.

@ + jack7576

Alors oui la batterie est amovible, j'ai trouver un etui de ceinture sur GSM55, mais il existe aussi des etui case sur amazon avec les trous pour laisser fonctionner l'appareil photo et le flash

Salut UnderstreeT,

En effet, le zte mimosa X voire le zte era me plaisent beaucoup aussi.

Je cherche principalement un smartphone avec une bonne autonomie, ce qui est le cas de ce huawei honor.

Qu'en sera-t-il de ces smartphones zte ? et quand vont-ils arriver en France ?

S'il faut attendre 5 ou 6 mois, ça sera trop long ...

PS: chouette ton avatar !

@ + jack7576

Selon les numérique

Le ZTE Mimosa sera disponible au 2e trimestre 2012, à un "tarif agressif", nous dit-on. Quelques allées plus loin, le partenaire principal de la marque sur ce téléphone nous indique un prix "en dessous des 200 euros sans abonnement".

Donc je crois qu'il sera disponible dans 1 ou 2 mois

PS: j'ai passé du temps a trouvé l'avatar B)

Modifié par UnderstreeT

perso je pense craquer la, le honor me botte vraiment bien, au vu des tests, des videos que je lis, relis, regarde, re regarde......

quelqu'un a deja acheter et posé un film de protection d'ecran et une coque / housse pour le huawei honor ???

Modifié par Bast02

C'est la date de la facture qui est importante, achat effectué avant le 25 ou 27 Mai, je ne me souviens plus, apres c'est envoi avant le 11 Juin ,dernier delai (cachet de la poste faisant loi), des pieces justificatives (facture, code barre, RIB,et formulaire rempli)

C'est un APN de smartphone, avec un objectif moyen (8 millions de pixels certes, mais cela ne sert que si on veux imprimer en grand format), donc en condition de lumiere extérieur, bon ( surtout avec l'appli photo de MIUI qui déchire), en lumiere intérieur, c'est moins bon ( il ne vaut mieux pas essayer de shooter des potes dans une soirée au moment du pogo pogo, ça sera flou) mais avec son flash, et si le modele ne bouge pas trop, ça le fait, la vidéo est correcte en 720p a 30 fps.

Je dirais que c'est un APN moyen mais correct pour un smartphone ( et puis je m'en fous, j'ai un Nikon D90 avec son objectif en 18/200 si je veux faire des photos superbes)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...