Bast02 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, Bon cela fait 2 mois que je cherche a changer de mobile. J'ai un N97 mini..... je ne le conseille a personne :) je pensais partir sur de l'occaz avec un budget de 200 eur mais depusi maintenant 2 - 3 semaines je m'intéresse de + en + au HUAWEI HONOR je pense que je vais craquer pour celui ci, ------------------------------------------------ Qu'en pensez vous ? j'ai un budget de 200 eur utilisation : Internet - SMS/MMS - Appel 30 min par jour - un peu de musique sans plus - un peu de photo sans + - pk pas essayer le GPS ? Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience en android, je vais quitter le monde infame de SYMBIAN....... -------------------------------------- Ca fait 3 topics que j'ouvre pour mon hésitation.... mais je pense que je vais me décider... surtout HUAWEI rembourse 50 eur jusque le 27 mai alors vos commentairers sont tous les bienvenus, j'en ai grandement besoin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour 200€ c'est vrai que un bon téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Sinon il y a le alcatel ot995 qui a un ecran capacitif de 4,3 pouces, 512 mo de ram et 1,4 GHz pour seulement 154eu après la reduction de 30e tu as les caracteristique et le prix ici: http://www.leclercmobile.fr/mobiles/Alcatel_OT-995.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) ah oui tiens !!! mais tu me remets a nouveua le doute ! le honor est à 247 € - 50 eur de ODR quelqu'un peut m'aiguiller sur l'alcatel ot995 ? bon j'ai un mauvais appriori sur alcatel... mais huawei c'est pas mieux remarquez LOL Bon en gros ca sera alcatel ot995 OU huawei HONOR différence d'appareil photo 5 mega pixel du ot995 contre 8 pour le HONOR quid de la fluidité ? fluidité internet ? qualité de l'écran ? taille : 4,3 pouces pour le ot995 contre 4 pouce poru le honor ram : 512 tous les 2 Modifié 18 mai 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Perso, j'ai acheté l'honor cette semaine, batterie geniale, ecran correct, fluide en navigation, pour les jeux je ne peux rien dire, je ne joue pas, mais pour l'instant a 200€, tres bon rapport qualité/prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 oui c'est ce que je lis partout !! mais le ot995 est un poil moins cher et a un écran 4,3 pouces quand même ! le seul hic qu ime fait peur : l'autonomie............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut, Indian65 : quelle est l'autonomie actuelle de ton Huawei Honor, tu le recharges tous les combien de temps ? @ + jack7576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Synchro activé, luminosité a fond ( j'habite le sud), pas mal de surf, quelques appels et un peu de sms, 1/4 h d'angry bird par jour, un peu de streaming vidéo, je tiens 3 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 3 jours ? O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) 3 jours ! *_* :@ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 18 mai 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 VOILA.... ca ca me plait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Le OT995 à l'air bon niveau batterie selon des avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut, 3 jours ! Excellente nouvelle, moi qui ne voulais pas me balader avec un chargeur dans la poche pour le recharger ... Je vais franchir le pas et me l'acheter dans quelques jours dès que j'aurai trouvé un forfait adéquat :) Sinon, la batterie est amovible ou pas ? As-tu acheté une coque ou un étui ? Si oui, où ? D'habitude, sur quel site achetez-vous vos accessoires ? Merci pour vos réponses. Merci Indian65 de nous avoir répondu :) @ + jack7576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 https://www.frandroid.com/test/98488_test-du-huawei-honor-petit-prix-et-bonnes-performances/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel73 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, Je l'ai reçu hier et en route depuis hier soir. Je suis passé du spica à celui-là et c'est magique, le surf est fluide, l'appareil photo décriée me convient tout à fait, pour l'instant je ne lui trouve que des qualités hormis difficulté à trouver une housse silicone comme je les apprecie, mais finalement trouvé une seul sur ebay à l'instant (coque curve noir à La batterie est amovible je confirme. Salut, 3 jours ! Excellente nouvelle, moi qui ne voulais pas me balader avec un chargeur dans la poche pour le recharger ... Je vais franchir le pas et me l'acheter dans quelques jours dès que j'aurai trouvé un forfait adéquat :) Sinon, la batterie est amovible ou pas ? As-tu acheté une coque ou un étui ? Si oui, où ? D'habitude, sur quel site achetez-vous vos accessoires ? Merci pour vos réponses. Merci Indian65 de nous avoir répondu :) @ + jack7576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut, Sinon, la batterie est amovible ou pas ? As-tu acheté une coque ou un étui ? Si oui, où ? D'habitude, sur quel site achetez-vous vos accessoires ? Merci pour vos réponses. Merci Indian65 de nous avoir répondu :) @ + jack7576 Alors oui la batterie est amovible, j'ai trouver un etui de ceinture sur GSM55, mais il existe aussi des etui case sur amazon avec les trous pour laisser fonctionner l'appareil photo et le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pourquoi ne pas attendre la replique de ZTE avec le mimosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut UnderstreeT, En effet, le zte mimosa X voire le zte era me plaisent beaucoup aussi. Je cherche principalement un smartphone avec une bonne autonomie, ce qui est le cas de ce huawei honor. Qu'en sera-t-il de ces smartphones zte ? et quand vont-ils arriver en France ? S'il faut attendre 5 ou 6 mois, ça sera trop long ... PS: chouette ton avatar ! @ + jack7576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Selon les numérique Le ZTE Mimosa sera disponible au 2e trimestre 2012, à un "tarif agressif", nous dit-on. Quelques allées plus loin, le partenaire principal de la marque sur ce téléphone nous indique un prix "en dessous des 200 euros sans abonnement". Donc je crois qu'il sera disponible dans 1 ou 2 moisPS: j'ai passé du temps a trouvé l'avatar B) Modifié 20 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) perso je pense craquer la, le honor me botte vraiment bien, au vu des tests, des videos que je lis, relis, regarde, re regarde...... quelqu'un a deja acheter et posé un film de protection d'ecran et une coque / housse pour le huawei honor ??? Modifié 22 mai 2012 par Bast02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 voila c'est fait, j'ai commandé de Honor sur cdiscount il y a 2 jours j'espere le recevoir rapidement pour pouvoir renvoyer le coupon poru le remboursement de 50 eur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 C'est la date de la facture qui est importante, achat effectué avant le 25 ou 27 Mai, je ne me souviens plus, apres c'est envoi avant le 11 Juin ,dernier delai (cachet de la poste faisant loi), des pieces justificatives (facture, code barre, RIB,et formulaire rempli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast02 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 yes j'ai vu ca c'est bon, tu as acheté une pochette de ton coté ? enfin un coque pr protéger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachboy Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, que vaut réellement l'appareil photo ? est il de si mauvaise qualité que ça ou est ce une légende? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est un APN de smartphone, avec un objectif moyen (8 millions de pixels certes, mais cela ne sert que si on veux imprimer en grand format), donc en condition de lumiere extérieur, bon ( surtout avec l'appli photo de MIUI qui déchire), en lumiere intérieur, c'est moins bon ( il ne vaut mieux pas essayer de shooter des potes dans une soirée au moment du pogo pogo, ça sera flou) mais avec son flash, et si le modele ne bouge pas trop, ça le fait, la vidéo est correcte en 720p a 30 fps. Je dirais que c'est un APN moyen mais correct pour un smartphone ( et puis je m'en fous, j'ai un Nikon D90 avec son objectif en 18/200 si je veux faire des photos superbes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.