Bast02 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour à tous, Bon cela fait 2 mois que je cherche a changer de mobile. J'ai un N97 mini..... je ne le conseille a personne :) je pensais partir sur de l'occaz avec un budget de 200 eur mais depusi maintenant 2 - 3 semaines je m'intéresse de + en + au HUAWEI HONOR je pense que je vais craquer pour celui ci, ------------------------------------------------ Qu'en pensez vous ? j'ai un budget de 200 eur utilisation : Internet - SMS/MMS - Appel 30 min par jour - un peu de musique sans plus - un peu de photo sans + - pk pas essayer le GPS ? Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience en android, je vais quitter le monde infame de SYMBIAN....... -------------------------------------- Ca fait 3 topics que j'ouvre pour mon hésitation.... mais je pense que je vais me décider... surtout HUAWEI rembourse 50 eur jusque le 27 mai alors vos commentairers sont tous les bienvenus, j'en ai grandement besoin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour 200€ c'est vrai que un bon téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Sinon il y a le alcatel ot995 qui a un ecran capacitif de 4,3 pouces, 512 mo de ram et 1,4 GHz pour seulement 154eu après la reduction de 30e tu as les caracteristique et le prix ici: http://www.leclercmobile.fr/mobiles/Alcatel_OT-995.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...