Aller au contenu

je vasi surement craquer poru le HONOR...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bon cela fait 2 mois que je cherche a changer de mobile.

J'ai un N97 mini..... je ne le conseille a personne :)

je pensais partir sur de l'occaz avec un budget de 200 eur

mais depusi maintenant 2 - 3 semaines je m'intéresse de + en + au HUAWEI HONOR

je pense que je vais craquer pour celui ci,

------------------------------------------------

Qu'en pensez vous ?

j'ai un budget de 200 eur

utilisation :

Internet - SMS/MMS - Appel 30 min par jour - un peu de musique sans plus - un peu de photo sans + - pk pas essayer le GPS ?

Je tiens à préciser que je n'ai aucune expérience en android, je vais quitter le monde infame de SYMBIAN.......

--------------------------------------

Ca fait 3 topics que j'ouvre pour mon hésitation.... mais je pense que je vais me décider... surtout HUAWEI rembourse 50 eur jusque le 27 mai

alors vos commentairers sont tous les bienvenus, j'en ai grandement besoin !!!

ah oui tiens !!!

mais tu me remets a nouveua le doute !

le honor est à 247 € - 50 eur de ODR

quelqu'un peut m'aiguiller sur l'alcatel ot995 ?

bon j'ai un mauvais appriori sur alcatel... mais huawei c'est pas mieux remarquez LOL

Bon en gros ca sera alcatel ot995 OU huawei HONOR

différence d'appareil photo 5 mega pixel du ot995 contre 8 pour le HONOR

quid de la fluidité ?

fluidité internet ?

qualité de l'écran ?

taille : 4,3 pouces pour le ot995 contre 4 pouce poru le honor

ram : 512 tous les 2

Modifié par Bast02

Perso, j'ai acheté l'honor cette semaine, batterie geniale, ecran correct, fluide en navigation, pour les jeux je ne peux rien dire, je ne joue pas, mais pour l'instant a 200€, tres bon rapport qualité/prix

Synchro activé, luminosité a fond ( j'habite le sud), pas mal de surf, quelques appels et un peu de sms, 1/4 h d'angry bird par jour, un peu de streaming vidéo, je tiens 3 jours.

• Like 1

Salut,