bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Att. Test juste ça : HOME + POWER + VOLUME HAUT… Après on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Si tu es sûr que c'est bien le GT-S5830, alors tu peux suivre le tuto que je t'ai passé (avec ODIN). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Voilà la ROM s'est installée avec succès! Qu'est-ce que je fais maintenant ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Tu sais démarrer la rom? Si oui, c'est déjà ça. Essaye le recovery encore. Sinon, va sur le Play Store et installe rom manager. Et avec cette application, tu ne feras QUE installer le recovery (ou CWM5), je ne sais pas bien comment fonctionne l'application. Att 10 min avant de tester, je fais un backup de ma rom et remet la StockLite pour voir ce que donne l'application. Ne chipote à rien sauf voir si le CWM5 fonctionne. (éteins, et après HOME+POWER…) Modifié 18 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Le mode Recovery fonctionne à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Si c'est le CWM5 (ce qui m'étonnerait) tu peux installer la StockLite v6 Tu avais bien mis le ZIP à la racine de la carte SD? Pas dans un dossier? Si tu as bien le CWM5, suis cette procédure : InstallationC'est une installation classique (via CWM) et particulière en même temps (c'est une ROM stock et pas besoin d'ODIN !) 1) Téléchargez ce fichier et placez le à la racine de votre carte SD. 2) Vérifiez bien que vous avez la version 5 du ClockWorkMod Recovery (Sinon, téléchargez là ici). 3) Eteignez votre téléphone. 4) Rallumez le en mode recovery (maintenir home+power en même temps jusqu'à l'apparition du logo Samsung. 5) Faites les wipes (Wipe Data, Wipe Cache) 6) Sélectionnez "install zip from sd card" et après "choose zip from sd card". 7) Allez jusqu'au fichier téléchargé et sélectionnez le. 8) Ne sélectionnez pas de thème, vous l'installerez après ;). 9) Attendez. 10) Reboot. PS : le premier démarrage peut prendre entre 5 et 7 minutes... Modifié 18 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 D'accord, donc pour être sur : 1) Je télécharge http://www.mediafire.com/?zgxsavdce17yyn2 et je le met à la racine de ma SD. 2) Je l'installe via le recovery 3) J'installe Stocklite c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Commence déjà par les 2 premières étapes et dis moi si ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 1) Téléchargez ce fichier et placez le à la racine de votre carte SD. 2) Vérifiez bien que vous avez la version 5 du ClockWorkMod Recovery (Sinon, téléchargez là ici). celles-ci ? excuse moi mais j'ai pas envie de louper un truc cette fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Celles-ci. C'est pareil ;) D'accord, donc pour être sur : 1) Je télécharge http://www.mediafire...zgxsavdce17yyn2 et je le met à la racine de ma SD. 2) Je l'installe via le recovery Modifié 18 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Voilà je l'ai installé via recovery, maintenant je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Donc, démarre le recovery, et vérifie bien que tu aies écrit dessus ClockWorkMod et la version (5.0.2.6 (de mémoire…)). Normalement, l'interface est bleue. Fait déjà ça ^^, vaut mieux être sûr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Donc je fais "reboot system now" ? Parce que après avoir installé ClockWork je suis toujours sur recovery :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tu reboot. Tu attends que ça démarre. Une fois allumé (donc où il te demande ton code pin,…), tu l'éteins. Après, HOME+POWER pendant 5 sec… xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Voilà ! Donc c'est écrit CWM-based Recovery v5.0.2.6 ! Modifié 18 mai 2012 par Warryur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Enfin :) Alors maintenant, suis ça en sautant l'étape 2. Installation C'est une installation classique (via CWM) et particulière en même temps (c'est une ROM stock et pas besoin d'ODIN !) 1) Téléchargez ce fichier et placez le à la racine de votre carte SD. 2) Vérifiez bien que vous avez la version 5 du ClockWorkMod Recovery (Sinon, téléchargez là ici). 3) Eteignez votre téléphone. 4) Rallumez le en mode recovery (maintenir home+power en même temps jusqu'à l'apparition du logo Samsung. 5) Faites les wipes (Wipe Data, Wipe Cache) 6) Sélectionnez "install zip from sd card" et après "choose zip from sd card". 7) Allez jusqu'au fichier téléchargé et sélectionnez le. 8) Ne sélectionnez pas de thème, vous l'installerez après ;). 9) Attendez. 10) Reboot. PS : le premier démarrage peut prendre entre 5 et 7 minutes... Modifié 18 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Voilà, une fois l'installation terminée il m'a remis a CWM et j'ai fais reboot. C'est en cours. Modifié 18 mai 2012 par Warryur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Normal :) Ben je pense qu'on a réussi ! xD Si tu as des questions sur la StockLite v6, faudra poster sur le sujet ;) Comme ça, tout le monde en profite. Modifié 18 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Ca serait génial, en tous cas merci de ton aide parce que sans toi ça aurait été encore pire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bah ravi si j'ai pu t'aider :) Ca devrait être redémarré là… 5-7min.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Ca fait 7min et c'est toujours sur "Galaxy Ace GT-S5830 SAMSUNG"... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Non… Attends encore quelques minutes. Si l'écran change dis le moi. Tu n'as pas fait de "mount" ni rien? *_* C'est pas normal, ça aurait du fonctionner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warryur Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Non j'ai rien fait, j'ai lancé le zip, puis Next, next next.. et quand c'est revenu à recovery j'ai fais reboot. Décidément il a pas envie !! x) Modifié 18 mai 2012 par Warryur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pas de thème choisis? Tu as fais generique? Attends encore... Je vais manger, je regarde avec toi après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.