Aller au contenu

StockLite V7.1


Recommended Posts

Ok mais qu-es Gingerbread 2.3.6 et qu-es Ice cream sandwich 4.0.4 ? Quel est le meilleur des deux ?

@bab96p

D'accord. Mais est il possible d'en trouer compatible avec StockLite ? Qu-es que la CM9 ?

En fait, ICS n'est pas disponible officiellement sur le ACE. Donc des développeurs sont entrain de faire le portage (CM9) qui est presque fini, plus que quelques petits bugs comme l'appareil photo. D'autres développeurs, à partir de CM9, on fait l'AOKP qui est un peu mieux : meilleur autonomie, plus de réglages,… (mais toujours le bug de l'appareil photo).

Par contre, la StockLite est très stable, aucun bug (ou enfin, aucun bug connu) et elle a une très bonne autonomie. Mais niveau interface, c'est du Gingerbread (2.3.6), pas de l'ICS (4.0.4)

Sinon, installe la StockLite, remet toute tes applications, SMS, fait tes réglages,… et quand tu as fini, dans le CWM5, utilise la fonction "backup". Après tu peux le renommer via ES file exploreur par exemple, ou en connectant ton ace à ton PC (dossier ClockWorkMod/backup). Attention : renomme le comme ceci par exemple : "StockLite" (sans les "), mais pas comme ceci : "StockLite V6" (si tu mets un espace, ça risque de ne pas fonctionner pour la restauration).

Après, tu installes l'AOKP en faisant les wipes et tout, et une fois que tu veux retourner sur la StockLite, il suffit que tu "restaure" via la CWM5, en faisant d'abord les wipes.

Après le restaure, tu retrouveras la StockLite comme au moment ou tu avais fait le backup, donc avec toutes tes applications, réglages,...

En faisant ça, tu peux tester l'AOKP et retourner sans problème en quelques minutes sur la StockLite.

Modifié par bab96p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ceci :

PROCEDURE:-

  • Boot into recovery CWM 5
  • Do a complete Factory Data Reset.
  • Choose zip from SD Card.
  • Install zip from SD Card.
  • Do a complete Factory Data Reset again.
  • Wipe Cache.
  • Wipe Dalvik Cache.
  • Remove Battery. Switch on Phone Normally.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

… x)

- démarre avec le CWM5

- Fait un Wipe Data

- Fait "choose zip from sd card"

- Fait "install zip from sd card"

- Fait à nouveau un wipe data

- Fait un wipe cache

- Fait un wipe Dalvik Cache (dans advanced)

- Retire la batterie et démarre.

Sinon, moi, j'ai juste fait tout les wipes, puis installé le zip et reboot...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des notion mais a vrais dire j'avais peur de me tromper en traduisant.

Encore une question (je suis plein de question xD). Qu-es que des Add-ons/patches ? Des "fonction a rajouter si on veut ? Et comment les rajouter ?

Non j'ai encore rien fait. Je ferais sa ce we. J'ai pas de temps là =)

Modifié par Fluxs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, le "14 toogles", tu le mets sur ta SD, tu démarres en CWM5, tu vas dans "mount & storage", "mount system", puis "choose zip from SD card",… et tu sélectionnes le zip "14 toogles".

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo89=Fluxs (problème d'adresse mail, enfin un truc compliquer, dc création d'un autre compte xD)

J'ai effectuer les manipulation. J'ai réussi. Cependant c'est normal que quand j'allume mon Ace, il soit long a me demander mon code PIN ? Je vois 1m "SGA puis ensuite google avec 2 rouage et ça aussi 1min. Normal ?

Flo89=Fluxs (problème d'adresse mail, enfin un truc compliquer, dc création d'un autre compte xD)

J'ai effectuer les manipulations. J'ai réussi. Cependant c'est normal que quand j'allume mon Ace, il soit long a me demander mon code PIN ? Je vois "SGA" environ 50 sec puis ensuite google avec 2 rouage et ça 20 sec. Normal ?

A quoi sert BLN Controle ?

Comment puis-je configurer le CPU pour de meilleur perf ?

Comment installer des apps sans passer par market ?

Je peut changer de thème ? Si oui ou les trouver et comment les installer ?

Modifié par Flo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le téléphone prends du temps avant de démarrer sous stocklite.

BLN, c'est une apps qui permet de te servir des tes touches digital comme led de notif.

Le cpu, je le mettais à 902 max et min, je sais plus, je crois 279

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence max du CPU dépend de chaque téléphone… Ne fais pas appliquer au démarrage et test jusqu'où tu peux aller (dans les environs de 900, si tu es trop haut, il va juste redémarrer).

Sinon, pour installer les applications sans passer par le market, je vais t'envoyer par MP une application ;)

Pour le thème, j'en ai mis un dans mon premier post. Sur XDA, il y a une section thème. Tu peux regarder si tu en trouves que tu aimes, mais fait attention que ce soit compatible. Sinon, il y a GO Launcher qui permet de choisir des thème.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon sa fait 4 jours que je teste cette ROM et j'en suis très content mais j'ai vraiment un soucis de batterie , elle se vide vite par exemple quand je lance un appli [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de perdre 15 voir 20% d'un coup après 5 m d'utilisation , normal ?! J'ai déjà calibrée ma baterry avec l'apli battery çalibration mais j'ai pas l'impression que sa fasse quelque chose , y'a t'il un autre technique pour calibrée la batterie ?! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FGx_Magik

Moi, pour calibrer, je décharge vers 10%, j'éteins mon téléphone, je le branche sur secteur et j'attends qu'il soit à 100%. Après, une fois à 100%, je l'allume, et j'attends qu'il m'affiche batterie chargée. Après, je le ré-éteins, j'attends qu'il affiche 100%, et là, toujours avec le cable branché, je vais sur le CWM5, je vais dans advanced, et wipe battery stats. J'ai pas vraiment de soucis après. Mais si ton appliction utilise internet, qu'elle nécessite une utilisation intense du CPU, c'est normal que ta batterie diminue...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content malgré le fait que je soupçonne l'autonomie d'avoir diminuée (une idée de la raison? je vérifirais quand même dans les jours avenirs...). Sinon ça m'a liberé plein de place dans la mémoire interne!

Merci pour ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça :

Moi, pour calibrer, je décharge vers 10%, j'éteins mon téléphone, je le branche sur secteur et j'attends qu'il soit à 100%. Après, une fois à 100%, je l'allume, et j'attends qu'il m'affiche batterie chargée. Après, je le ré-éteins, j'attends qu'il affiche 100%, et là, toujours avec le cable branché, je vais sur le CWM5, je vais dans advanced, et wipe battery stats.

Sinon, tu as mis quoi comme fréquences pour le CPU (dans NoFrills CPU control)?

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...