Aller au contenu

[PROBLEME] Galaxy Ace

Recommended Posts

Bonjour,

Bon je vais vous exposez mon probleme.

Il y a Environ 2 mois j'ai acheté un Galaxy Ace.

Il y a quelques jours j'ai remarqué que les interfaces n'étaient pas les mêmes que la normal.

Je vais voir dans les informations du téléphone et je constate que le téléphone que j'ai eu est sur Gingerbread :o.

Aurais-je acheter un telephone déjà flasher ? Pourtant je l'ai pris avec un forfait chez LaPoste Mobile.

Bon tout d'abord je me dis que ce n'est pas grave j'ai juste a prendre la rom opérateur.

Donc je l'ai trouver ensuite j'essaye de flasher mon téléphone.

Je le connecte a l'ordinateur en mode Download mais celui ne le reconnait pas.

Que ce passe-t-il :).

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Comment pourrais-je le faire ce connecté l'ordinateur. Merci d'avance.

Cordialement Xcution.

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi tu ne trouves pas Gingerbread "normal" : c'est une version officielle de android et comme tu as acheté ton portable il y a 2 mois c'est normal qu'il soit en version 2.3. Donc non, tu n'as pas acheté un portable déja flashé !

Concernant la ROM opérateur, gingerbread est une version d'android, après chaque opérateur "modifie" la rom Gingerbread histoire d'avoir sa marque. Je suis sûr que tu es déjà avec la rom opérateur ne t'en fait pas !

Petit explication concernant Gingerbread : http://fr.wikipedia.org/wiki/Android_Gingerbread

Donc c'est a dire que je peux flash avec une rom CyanogenMOD faire une décente vers une rom opérateur ? Car il est déjà sous une rom opérateur ? C'est bien sa ?

Je veux passer mon téléphone sous la rom CyanogenMOD 7.2 By Vo-1 Edition Miracle 4.

Mais pour sa il faut déjà que je passe en S5830XXKPH ^^ Mais mon telephone n'est pas reconnu quand je le branche en mode download

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...