David Dray Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour je voulais savoir si il y'a une mise a jour en 2.3 et aussi si exemple les applications facebook ,badoo etc marche sur ce modele? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Sauf erreur de ma part il n'y a malheureusement pas de mise à jour en 2.3 non =/ Pour les applis que tu cite il n'y a aucune raison que ça ne marche pas dessus (facebook est même déjà dessus à la base tout comme twitter), badoo j'ai fait la recherche sur play store pour vérifier et il y ai. Après y a des applis qui ne sont pas compatible avec à cause de son processeur : flash player ou firefox et les jeux gourmands par exemple (angry bird est compatible mais il lag beaucoup, c'est clairement pas un portable pour jouer ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 si tu veux etre en gingerbreag t'a qua passé en rom custom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui en effet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.