Aller au contenu

Me conseillez-vous le Galaxy Ace ?


Recommended Posts

Oui il est Gorilla Glass

Products with Gorilla » Full Products List

Corning® Gorilla® Glass is used by more than 30 major brands, has been designed into more than 600 product models, and is featured on more than 600 million devices worldwide. Due to customer agreements, we cannot identify all devices that feature Gorilla Glass. Your favorite device may include Gorilla Glass, even if you don’t see it listed. Ask your manufacturer or retailer to learn more.

Acer: Aspire Ethos 8951G, Aspire Ethos 5951G, ICONIA TAB A100, ICONIA TAB A500, ICONIA TAB W500, ICONIA SMART, ICONIA Touchbook

Asus: Eee Pad Slider, Eee Pad Transformer, Eee Pad Transformer Prime, Eee Slate EP121, PadFone, Transformer Pad Infinity

Dell: Streak 5, Streak 7 Tablet, Venue, Venue Pro, XPS 13 Ultrabook

HP: ENVY 14 Spectre

HTC: 7 Mozart, 7 Surround T8788, Aria, ChaCha, Desire, Desire HD, Desire S, Desire Z, Dopod A6388, Dopod T8388, Dragon, Droid ERIS, Droid Incredible, EVO 3D, EVO 4G, EVO Shift 4G, G1, G2, HD2, HD7, HD mini, Hero, Incredible S, Inspire 4G, Legend, myTouch 3G, myTouch 3G Slide, myTouch 4G, Salsa, Sensation, T9199, Thunder Bolt, Tianxi T9188, Trophy, Wildfire

Lenovo: ThinkPad Tablet, ThinkPad X1 Laptop, ThinkPad X220 Tablet (available as an option)

LG: Ally, Arena, Arena TV, Crystal, LG Mini, Maxx, New Chocolate, Nitro™ HD, Optimus 2X (T-Mobile® G2x™ with Google™), Optimus 3D (Thrill™ 4G), Optimus 7, Optimus Black (LG Marquee™), Optimus Mach, Optimus Q, Optimus Z, Spectrum, Viewty Smart, X300

Motorola: ACTV, ADMIRAL, ATRIX 2, ATRIX 4G, BACKFLIP, BRAVO, CHARM, CLIQ, CLIQ 2, CLIQ XT, DEFY, DEFY+, DEVOUR, DEXT, DROID, DROID 2, DROID 2 GLOBAL, DROID 3, DROID BIONIC, DROID PRO, DROID RAZR, DROID RAZR in WHITE, DROID X, DROID X2, FLIPOUT, MOTOROLA i1, MOTOROLA MILESTONE, PHOTON 4G, PRO+, RAZR by Motorola, TITANIUM, TRIUMPH, XOOM, XOOM 2, XOOM 2 Media Edition, XPRT, XYBOARD 8.2, XYBOARD 10.1

Motion Computing: F5v, C5v, J3500, CL900

NEC: docomo PRIME series N-02B, MEDIAS N-04C

Nokia: 700, 701, 702T, 801T, 808, Astound (T-Mobile US), C6, C7, E6, E7, Lumia 710, Lumia 800, Lumia 900, N8, N9, Oro, T7-00, X6, X7

Samsung: Behold II, Captivate, Continuum, Corby S3650, Corby W900, Epic 4G, Fascinate, Flight II, Focus, Focus™ Flash (US AT&T), Galaxy A, Galaxy Ace, GALAXY Note, GALAXY Note 10.1, Galaxy S, GALAXY S II, Galaxy S 4G, Galaxy Tab, Galaxy Tab 10.1, Lindy, Mesmerize, Monte, Monte Preston, Omnia HD, Omnia W, S8500 WAVE, Showcase, SUR40, Trance, Transform, Ultra TOUCH S8300, Vibrant, Wave II

SK Telesys: Rain Phone (SK-800), Reaction Phone (SK-S100), W Phone (SK-700)

Sonim: Sonim XP2.10 SPIRIT, Sonim XP3.20 Quest, Sonim XP3 SENTINEL, Sonim XP1300 CORE, Sonim XP1301 CORE NFC, Sonim XP1330 CORE PTT, Sonim XP3300 FORCE, Sonim XP3300 FORCE Z1, Sonim XP3340 SENTINEL

Sony: BRAVIA models KDL – HX820, KDL – NX720, XBR – HX929

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bos773, je vais virer les services google dont je ne me sers pas mais je vais mettre des équivalents ;), il y aura un navigateur dolphin je pense, un équivalent au market Google, je vais virer le client mail par défaut, les trucs style synchronisation du calendrier Gmail, Facebook... bref tout ce qui ne me sert pas. J'ai besoin d'un browser, de musique, de vidéos, de SMS/MMS, de photos, de calendrier, de mails ect...

Heu tiens, petite question : quelqu'un connaît un truc qui permet de lire des musiques sur le lockscreen (comme ios en fait), on m'a dit que sur cyanogenmod ça y était de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ICS, play music le permet.

Sinon, tu comptes virer le Play Store? xD Ok la mémoire n'est pas grande, mais quand même…

Et puis, tu mets APP2SD et tu mets ce que tu veux et voilà.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir du côté d'app2sd, pour google music ça ne me plaît pas trop, je m'explique : je fais bien gaffe aux ondes mobiles (je passais souvent mon iphone en mode avion grâce à sbsettings) donc mon mobile sera souvent en mode avion (lors des cours, pendant mon trajet dans le car ect...). Pas d'autre proposition pour de la musique sur le lockscreen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre Play Music et les ondes? Je te parle d'une application normale qui te permet d'écouter ta musique située sur ta carte SD… Pas d'une app nécessitant une connexion. C'est pas le service Music de google...

Sinon, moi je l'éteins même en cours… Vu la vitesse à laquelle il s'allume avec l'AOKP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Youhou j'ai commandé un Galaxy Ace GT S5830 et j'ai reçu un GT S5830i : je le renvoie demain au vendeur...

Chez Free Mobile c'est des 5830 à coup sûr ?

Porte plaine :P

Perso, je l'ai commander en ligne sur le site sfr et j'ai bien eu un 5830

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon j'ai eu ça chez Amazon, apparemment c'est "une erreur" je pense plutôt que le vendeur racole avec le "GT S5830" et qu'ensuite il vend ses merdes de "5830i".

Le pire dans tout ça c'est qu'au niveau du packaging j'ai pas eu d'écouteurs et de 2nd coque : alors tel aussi cher, non flashable, pas conforme à mes attentes et livré avec moins de matos.

H@st je cherche un avocat et on en reparle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...