goxes Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tout est dans le titre, je n'ai pas encore trouvé de solution pour rooter mon 5839i...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Tout d'abord bonjour, il est inutile de poster à plusieurs endroits pour le même problème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité edzamber Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut, Il y a cela qui fonctionne : AceGingerRoot Lien : http://www.mediafire.com/?2eblc61ce3p7193 A installer avec Clockworkmod 5.0.2.6 (home+power pendant 10 seconde, install zip from sd card, selectionner le fichier "ClockWorkMod Recovery 5.0.2.6.zip" Lien : http://www.mediafire.com/?49r2hx2fb4e979o D'abord tu installe "Clockworkmod recovery 5.0.2.6" Puis tu redémarre en recovery et tu installe "AceGingerRoot" de la meme facon que tu as intallé le recovery. Pas de soucis pour ce mode de rootage. Tiens moi au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2007 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bonsoir cette solution n'a pas fonctionner avec moi avez vous des infos? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianlyon Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai finalement réussit à rooter mon GT-5839i. Mais pour l'installation d'une ROM custom j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas encore de sortie, à voir... Et j'éspère que dans les jours/semaines/mois qui viennent il y en aura une :) Si vous avez des informations à ce sujet n'hésitez pas a me contacter via ce topic ou par MP !! Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, ce serait bien de donner la solution pour d'autres, ce forum est un site d'entraide, ce n'est pas à sens unique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.