mik2929 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Il est compatible Windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 Oui, il est compatible toutes versions de Windows et je suis en train de développer une version GUI en français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Tuto mis à jour vers la dernière version !!! Enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Quand j'me lancerais dans la bidouille sur mon U je passerais par ton soft pour CMW ;) Pour le moment pas trop envie de faire sauter la garantie :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis d'accord !!! J'attends moi aussi qu'un dev mette en ligne un recovery qui ne nécessite pas de déverrouiller le bootloader pour la gamme des Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour dire on a pas de root, que des rom rootés qu'il faut flasher. Ca fait bizarre venant d'un x8 qui a connu le root bien avant le bootloader ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je sais mais mon outil flashe via flashboot le même kernel que le stock à la seule exception qu'il est rooté et avec CWM installé, d'où la nécessité d'avoir un bootloader déverrouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah mais il root en plus ton soft? Simpa, faudrait le préciser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 En fait, vu que les Xperia Sony sont récent, un dev sur XDA a modifié le kernel de ces téléphones pour qu'il soient rootés et avec CWM installé mais cela ne s'applique qu'aux Xperia U, P et Sola et nécessitent un bootloader déverrouillé et donc une perte de garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Tuto mis à jour vers la dernière version, qui supporte environs 150 périphériques ;) Enjoy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.