Aller au contenu

Rootage d'une tablette CT705 ?


karakoumaz

Recommended Posts

Bonjour je me suis acheter une tablette Tactile CT705 Et je voudrais la Root, Malheuresement je ne trouve aucun Topic ou Tuto pour m'aider ou meme m'aiguiller

hmm.png

J'ai aussi lue quelle ressembler fortement a une Smart'tab 8008 ou 8001 sa veut dire que si je prend un Tuto pour Root un Smart' je pourrais Root la mienne ? Je commence un peux a desesperer, donc j'esseye de trouver de l'aide ici Merci de vos reponse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cette CT705 est un clone de:

Mediacom Smarpad 715i et BQ Pascal2

La seule façon de rooter cette tablette est en modifiant la rom, il vous faut donc une "stock" rom.

La rom se travaille avec les outils standards pour RK2918, notamment RK29kitchen (le plus complet) sur une plateforme linux (ubuntu 10.xx ou plus)

Le systeme de fichier de la partition "system" etant en ext3, le root peut etre "full" contrairement à la majorite des plateforme sur RK29.. (cramfs r/o).

Vous pouvez récuperer les roms mediacom et bq pour les rooter (n'oubliez pas de les franciser).

A+

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...