Aller au contenu

Problème pour reinstaller android galaxy s i9000


Recommended Posts

Bonjour

Je vais essayer de bien expliquer mon problème en espérant que quelqun me donnera la solution car je me retrouve sans téléphone ..

Donc ... j'ai voulu installer 2.3.7 cyanogen machin la .. bref jvais installer un fichier à partir de la carte SD et maintenantle recovery c'est : CWM-based recovery V5.5.0.4

Ca ma tellement gavé que j'me suis dis que je vais reinstaller la version que j'avais avant : I9000XXJVU en 2.3.6 ..

Malheureusement avec ODIN ca ne fonctionne pas, pourtant je mets bien le PIT512, le fichier PDA, PHONE, CSC ect ... !!!

Je peux plus rien installer et quand je l'allume il me mets le mode recovery directement ...

aider moi svp :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais sa fait rien et rien ne démarre .... je peux plus installer android sur mon tel et quand jlalume mode recovery direct :(

J'aimerais vraiment avoir une solution pour reinstaller un android dans le tel, j'ai vraiment besoin de mon téléphone !

SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai en lançant Odin en mode administrateur. Tu prend les fichiers en cliquant sur les cases ou tu fait un glisser-déposer ? Il fait cliquer sur les cases pour aller chercher les fichiers.

Tu a essayé avec un autre port USB/un autre câble/une autre rom ?

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...