Aller au contenu

Quelle tablette ?


Recommended Posts

Salut à tous,

Je vais vous expliquer mon problème alors je me déplace en moto pour aller au lycée (SVS 650 pour ceux qui connaissent grin.gif ) et par conséquent je ne peux mettre beaucoup d'affaire dans mon sac à dos, afin de limiter le nombre de cahier etc.. j'ai pensé qu'une tablette tactile serait l'idéal !

Donc il me faudrait une tablette afin de pouvoir prendre aisément des notes ! Peut être faudrait il un clavier physique ?

un bon logiciel de traitement de texte ?

Il faudrait aussi que je puisse mettre la plus part de mes livres sur ma tablette !

Je pense prendre les pages en photos afin d'avoir toujours plusieurs livres sur moi mais en très compactes smiley.gif

Après niveau budget je suis assez short.. donc la moins cher sera le mieux !

Je compte sur vos avis d'experts/d'habitués afin de m'éclaircir dans ma démarche smiley.gif

Je connais un peu Android, j'ai suivi les actualités mais uniquement sur les téléphones d'ailleurs je risque d'acheter le Sony Xperia P

Je voulais m'orienter vers le Asus Padfone mais au vu du prix j'ai du faire une croix sur le principe qui pourtant m'intéresse énormément !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lycée autorise les tablettes pour remplacer les cahiers ? :huh: mais je pense que la dust TC9A te conviendrait mieux, c'est une tablette 9,7 pouces (taille de l'iPad) avec 1,5 GHz et 1 Go de ram et elle tourne sous ICS et elle coute seulement 199 euros (reduction chez cdiscount) http://www.cdiscount...-tc9aa10wb.html

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clavier, et en plus une tablette de qualité, bien optimisée, et avec des MaJ régulières, regarde du coté d'Asus:

eee pad transformer

eee pad slider

eee pad transformer prime

transformer pad 300

elles sont peut etre un peu cheres mais ce sont de très bonnes tablettes alors si tu peux t'en procurer une d'occasion en bon état... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas encore un vrai Word sur les tablettes android.

Un eepc sera beaucoupl plus approprié pour ton utilisation.

Si il y une version presque aussi aboutie que Microsoft Office sur Android, elle se nomme OfficeSuite Pro 5

Modifié par UnderstreeT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...