DavidSwat Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 salut @ tous voilà mon soucy j'zi un nexus s je l'ai rooté et j'ai mis la rom ultimate android je l'ai fais par odin ou plutot un gars du forum a pris mon ordi et à fait la manip je recherche un gars qui peut me filer un coup de main ça serait super cool j'ai essayer par odin mais sans réponse voila mon adresse email swatelite02@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 La section tuto du forum est ton amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSwat Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 yep j'ai fais le tuto mais rien ne marche c'est pour ça que j'ai poster les gars dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrQwenty Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut Passe ton nexus S en Download mode et tu lance Odin et le tour est joué. Ou réinstalle la ROM stock via le recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSwat Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 yep mais lorsque j'essaie de faire une recovery ça marche pas il ne se met pas en route je reviens à l'écran de fastboot mode et odin ne reconnait pas le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrQwenty Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Si tu utilises les commandes fastboot, je sais que tu peux booter sur un recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSwat Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 je suis completement dans les choux j'ai tou essayer rien ne va je suis en mode fastboot pas de recovery si qq 1 a un programme pour me filer un coup de demain directement sur mon ordi à distance ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu veux le faire passer en rom stock 4.0.4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSwat Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 non le remettre en rom stock 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 non le remettre en rom stock 2.3.3 t as pas chercher dis moi??? vas voir dans la rubrique tuto l italien a fait un tutoriel pour revenir a la 2.3.4 c'est très simple , il faut juste télécharger la rom 2.3.4 puis lancer ton nexus s en mode download le brancher au pc puis ouvrir odin mettre les bons fichiers au bon endroit et lancer la procédure de flash et a la fin ton nexus s reboot en 2.3.4 !!!! mode tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.