GuillaumeMarie Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous... Voilà mon problème: j'ai eu un souci sur mon S2, j'ai voulu restaurer les paramêtres par défaut du téléphone dans "confidentialité". Malheureusement, j'ai eu un bootloop au redémarage... Après plusieurs tentatives infructueuses pour supprimer ce bootloop, j'ai réussi à réinstaller la rom Bouygues d'origine (I9100XWKI4_I9100BOGKD3_BOG). Malheureusement, je n'ai plus la 3G+, donc je ne peux plus me connecter à internet sauf par wifi. J'ai essayé avec une rom samsung officiel et une rom custom, même problème.... J'ai juste l'icône 3G ou H+ d'affiché... Mes APN sont bons... Ca ne vient pas de l'opérateur puisque j'ai essayé ma carte sim sur le Galaxy S de ma femme et ça marche. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème, ou est-ce que mon téléphone est bon pour le SAV Bouygues ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le H+ c'est la 3g + Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefteam Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 j'ai le même problème que toi, j'ai cherché un peu apparemment il faudrait flasher un autre MODEM mais j'y connais rien donc je ne l'ai pas encore fait ça fait déjà plus d'1 semaine que tu as posté, il se peut que tu es trouvé une solution merci de faire partager si c'est le cas de même de mon coté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.