boboss29 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut à vous, je viens de reflasher mon sgs avec la jvu value pack, rootée. Jusque là pas de soucis, sauf que j'ai l'ancienne version du market, et que cette plante très souvent, et surtout ne previens pas quand il y a des mises à jour... Comment faire pour installer le nouveau market, playstore? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 En cherchant le lien sur le forum de Frandroid ? Et remercions CastleRoad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 super, merci beaucoup pour le lien, ça marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le playstore ne s'installe pas automatiquement ? Pour moi en JVU il s'est installé directement après l'ouverture du market. Enfin, le principal est que ton soucis doit résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.