LeZozio Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour à tous J'ai récemment acquis des SmartTags masi je n'arrive pas à les paraméter en "vrai" silencieux, c'est-à-dire sans vibreur. L'un ou l'une d'entre vous aurait-il trouvé la solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzzz22 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Est-ce seulement possible sans les smarttags? Je veux dire, à la main, tu peux désactiver le vibreur ET la sonnerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeZozio Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 A la main, en allant dans les paramètres, je peux choisir de désactiver le vibreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il suffit de mettre le mode vibreur sur "hors silencieux" et dans ce mode tu ne l'auras plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeZozio Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Ça a l'air de fonctionner... Merci à toi pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuelle Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 bonjour moi j utilise l application "mute" avec le widget sur un bureau c 'est très rapide et ça me permet de garder le vibreur quand j en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPIKY Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonjour à tous, Je possède un Xperia P et je n'arrive pas à mettre en silencieux sans vibreur. Alors que je peux le faire habituellement via la barre de fonction (sonnerie - ouvreur - silence ) Une petite idée ? Dans mes réglages de son je n'ai pas de "réglage du vibreur" Merci pour votre aide, Spiky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour à tous, Je possède un Xperia P et je n'arrive pas à mettre en silencieux sans vibreur. Alors que je peux le faire habituellement via la barre de fonction (sonnerie - ouvreur - silence ) Une petite idée ? Dans mes réglages de son je n'ai pas de "réglage du vibreur" Merci pour votre aide, Spiky Euh... forum du SXS et post qui cause de la possibilité de passer en mode silencieux avec un smarttag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.