shenmue2k4 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour. Je viens de recevoir la U30GT commandée chez cube-tablet.com début mai pour 252 $. J'ai a priori échappé aux frais de douane. Effectivement il faut ajouter un adaptateur de fiche secteur "français". A part cela je suis satisfait des performances globales et de la réactivité (hors jeux), sauf peut-être la gestion de la mémoire - ou faudrait-il passer à 2 Go ?. --> J'ai surtout une question de néophyte : malgré ses performances sur papier, les jeux que j'utilise sur mon Galaxy S2 (Gameloft & Cie) ne semblent pas compatibles pour ce genre de tablette (même si la réf. U30GT existe sur Gameloft il est possible de lancer le téléchargement mais l'installation indique un message de non compatibilité et s'arrête : est-ce une question de temps pour que les développeurs rendent ces jeux utilisables ? ou y a-t-il une manipulation à faire qui m'échapperait ? Merci de vos réponses :) Utilise l"apps chainfire 3D, avec les plugins nvidia, qualcom etc tu pourras faire tourner des jeux nvidia ou autre non compatible.Cherche un tuto pour son installation c pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pol111 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 pas acheter de tablette ou quoi que se soit chez tabmania c'est des voleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anga Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 voir forum: n90 dual core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoune Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Hello Je viens de recevoir la Cube U30GT... Et c'est pas trop mal.. mais plein de deception sur des incompatibilité... genre les appli FACEBOOK qui ne fonctionnent pas... Et ce soir, Mal chance... petit chute et je viens de casser le chargeur... Quelqu'un sait ou l'on peu trouver un chargeur compatible...? La fiche est si fine, elle est MEGA fragile,; et evidement, ca ne charge pas par l'USB.... Ce serait trop beau...! MERCI d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nk78 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 salut timoune si tu veux le chargeur pour ta cube va! sur http://www.direct-tab.com/ envoi leur un message ils peuvent peut etre d'aider. ce site envoi les produis depuis la france. jais jamais ete deçu. moi j'achete en france je ne risque pas d'avoir des surprises pour 10 a 20 euros de plus. bon courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoune Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci... Je vais voir ce qu'ils ont... Etj j'espere que ca peu aller vite... car c'est frustrant... le second jour de casser son chargeur...( il est s fin...) Merci encore.. Pour ce qui est des incompatibilité, il y a des solution... Car, Les app Facebook me manquent, je l'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoune Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Hello Merci pour l'info sur le fournisseur... ils sont fiable. Il y a eu une mise a jour de la Cube, mais TOUT est en chinois, quelqu'un sait comment on mets a jours....? Est ce qu'on perd tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 pour la compatibilité il faut faire croire au jeux que ta tablette est un galaxy s2 . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoune Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ah oui? et on fait ca comment...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 ah oui?et on fait ca comment...? Je ne serais te le dire Mais il y a un tuto je pense dans la section tablette carrefour Au pire il t expliqueront comment faire. Mais il te faut etre root. Moi j ai acheter un ainol novo 7 elf 2 et j avais le meme probleme. J ai du flasher mon novo7 avec un firmware déjà rooter et changer le nom de ma tablette en galaxy i9100. Après sa nova 3 qui disais que ma tablette était pas compatible à fonctionné ! Et bien sûr le market fonctionne à merveille maintenant j'ai accès à tout les applications. J espère avoir aidé ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoune Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci bcp de ces info... Je vais chercher ca, mais ca me fait biensur un peu peur... Je vais voir, quand j'aurais bien la tablette en main... Je vais chercher le tutoriel. J'imagine que dans l'action, on perd toutes les données... n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momon Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 bonjour j'ai l'intention d'acheter une cube u30gt en chine et je voudrais savoie si le site http://www.httbuy.co...-----white.html est serieux. le prix me semble competitif merci de me tenir au courant eventuellement si vous connaissez d'autres sites chinois de confiance je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power50 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 bonjour, j'ai commandé jeudi dernier ma cube u30gt, je l'attend avec impatience, je l'ai acheté sur le site http://www.hongkongeek.fr/ecran-97/1321-97-cube-u19gt-rockchip-rk3066-dual-core-14ghz-android-40-lg-ips-hd-1go-ddr3-16go.html j'ai trouvé sur le site du constructeur,http://www.cube-tablet.com/ une mise a jour en 4.1 pour differentes version de la tablette. je vous ferais un retour dès que j'aurais reçu ma tablette et après avoir fait sa dernière mise à jour. bonne journée à vous tous et longue vie à ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisuperman Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 La mise à jour Jelly Bean existe bien pour les versions H et W. C'est un tuerie maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arciesis Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 bonjour tout le monde, petite question sur une tablette qui m interesse beaucoup et que je pense commander sur le site contructeur meme. Y a t il vraiment des incompatibilites au niveau des applications (tel facebook a ce que Timoune dit). Si oui y a t il qqchose pour y remerdier? merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cube Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 salut à tous mon premier post pour ma première tablette j'ai l'ai commandé avec son étuit ce matin sur Hongkongeek la pomme jamais !!!! la samsung me paraissait un peu juste en spefs alors sur le papier c'ettait le choix naturel... de plus mise à jour en JB, que demander de plus (quelle fonctionne me dit mon petit bonhome en rouge ...) j'espère qu'elle va vite devenir incontournable chez XDA @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spearit Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai acheté la semaine derniere une U30GT sur Hongkongeek (reçu 6 jours après la commande). J'etais très satisfait de sa récativité, un peu moins du nombre d'appli inutilisable car pas compatible sur le google play. Je voulais donc rooter ma tablette, j'ai lu plusieurs post en anglais (que je parle tres mal) et j'ai fait une connerie. Apparemment une grosse puisque je ne peu plus me servir de la tablette. J'ai installé lefichier update.rar à la racine de la tablette et j'ai appuyé sur start et volume en même temps. Ca m'a demande si je souhaiter faire la mise a jour et depuis gros bug Donc ecran rouge des que je l'allume, impossible de relancer le mode recovery, ni d'avoir acces a la tablete depuis mon PC. Si quelqu'un a une idee de ce que je peux faire Merci d'avance Modifié 1 septembre 2012 par spearit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain38isere Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Essaye de charger le dernier firmware sur le site officiel et utilse l'utilitaire de flashage livré avec le firmware.Quand tu vas démarer l'utilitaire,celui-ci sera en chinois.Il suffit de changer l'option dans la case en bas à gauche de l'utilitaire...Soit sur que ta tablette est reconnue par l'utilitaire,tu devrais normalement avoir une case en rose avec le nom de ta tablette avant de flasher... Modifié 1 septembre 2012 par sylvain38isere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spearit Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci sylvain pour ta reponse. T'aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain38isere Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Regarde le post que j'ai ouvert sur la U19GT.Il y a des liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spearit Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 j ai vu les liens mais je n'arrive pas a telcharger le dernier pour la U30gt-h et je ne voit pas a quoi correspond "l'utilitaire" Merci pour tes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain38isere Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu clique sur la page du firmware que tu veux télécharger,une nouvelle page s'ouvre,tu clique sur l'icone vert,nouvelle page,tu clique sur le fichier zip et fait" enregistrer sous" ton bureau.L'utilitaire et à l'intérieur du zip avec le firmware et des drivers usb...Je viens de re-essayer,ca fonctionne parfaitement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spearit Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 A chaque fois , ca telecharge pas vite 15/20kO/sec et une fois l'archive ouvert j'ai trois fichiers: langage config et la rom que j'arrive pas a extraire car fichier corrompu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain38isere Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Essaye un des firmware précédents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arciesis Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, qqun pourrait m aider peut etre face a mon pb. Je viens d acheter un clavier physique bluetooth pour ma tablette de marque Bluestork compatible et AZERTY. La connection entre les deux appareils a été tres simple et tres rapide. Cependant lorsque j ecris avec il est en QWERTY. J ai beau regarder dans tous mes parametres, mon mode de saisie par defaut est francais donc jusqu'ici tout bon. Peut etre ai je oublié qqchose? MErci bien Modifié 12 septembre 2012 par arciesis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.