Aller au contenu

Dock clavier non reconnu


tohohomas

Recommended Posts

Bonjour

Ce matin, oh joie, mon facteur me depose ma prime, mise en route, mise à jour s'effectuent sans soucis. Arrive l'instant où je lveux l'associer au dock :

L'appareillage s'effectue avec les "clics" qui rassurent et le petit bruit de raccord.

S'affiche également l'icône des deux batteries couplées

Seukent voilà, ni curseur, ni aucune réaction lorsque j'utilise le clavier dans un onglet de recherche ou autre. Même l'indicateur de majuscule ne s'allume pas...

Quelqu'un connaît ce problème? Y a til une manipulation pour débloquer le clavier?

Est ce le fait que ce soit un clavier azerty qui fait que ça cloche?

D'avance merci je suis assez perplexe là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère pour toi que ce n'est pas le même problème que j'ai eu! Essaie de redémarrer la tablette avec le clavier branché et si ça coince encore essaie un reset avec réinstallation des paramêtre d'usine. Si ça coince encore , là ça commence à craindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'invite à aller voir mon retour d’expérience dans le topic SAV asus déboires etc. Mais moi quand je redémarrais ma tablette avec le clavier branché elle me mettait un message (d'erreur je ne sais pas) avec 3 roues dentées et un gros point d'exclamation, puis elle démarrait mais restait plantée avec l'icone du clavier affiché (donc bien détecté) le rechargement par le clavier ok, mais impossible d'agir sur le clavier. Pour la débloquer il fallait que je déconnecte la tablette du clavier et que je la redémarre sans le clavier. Sinon réparation en 1 semaine avec les jours fériés ! Asus Très efficace sur ce coup. J'ajoute que il y a quasiment 10 ans j'avais envoyé en réparation chez asus un pocket pc (la préhistoire de la tablette) que j'avais fait tombé (donc pas un problème d'asus) et pourtant asus me la échangé contre un neuf sans broncher. Donc pour moi Asus c'est du sérieux. Pour ma tablette j'ai pris directement contact avec Asus (sur le support Asus) qui m'a donné la marche à suivre : mail, ouverture d'un rma, puis emporté par dhl puis relivré par dhl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça semble assez similaire à ton problème, même si chez moi, le clavier n'aura jamais fonctionné. En tout cas un retour de la tablette semble inévitable..

Frustrant après 2 jours...

Je vais me renseigner chez darty et chez Asus, peut être que darty me proposera un échange plus rapide, sait on jamais, sinon, retour constructeur avec demande de dong GPS en prime ;-) bien que les retours sur le sav semblent tout de même assez mitigés, bien que je ne doute pas de leur professionnalisme...

Wait and see

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Dépôt de la prime aujourd'hui chez darty pour prise en charge par le service technique et confirmation de la panne/défaillance de mon produit.

Ils me promettent un retour, soit réparée, soit remplacée dans les 7 jours...

Ce que je redoute surtout c'est une conclusion du genre "malheureusement nos stocks pour ce produit sont épuisés, nous vous proposons de choisir un équipement équivalent "

L'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion.

Je reçois vendredi un sms du service technique Darty m'informant de l'échange de mon matériel, ne donnant aucune info sur la panne, certainement une carte mère foireuse, je ne sais pas.

ils me demandent de me mettre en relation avec mon magasin pour validation.

Samedi midi, coup de téléphone de mon magasin, mon interlocutrice confirme l'échange mais pour une tf101!!!

Je lui réponds que c'est inenvisageable, que je n'accepterai aucun produit autre que la Prime!

"mais c'est exactement la même chose, ce sont les vendeurs qui me l'ont dit et votre prime grise n'est plus disponible!"

Effectivement, je vérifie en même temps, la grise n'est plus dispo, ne reste que la "champagne" sur le magasin en ligne facturée 50 euros plus cher.

Je réponds que ce sera la champagne ou un remboursement et une commande pour la Fnac.

Elle répond qu'elle doit en réferer à ses supérieurs.

Je rappelle quelques heures plus tard, ma Prime champagne est commandée, je la recevrai normalement mercredi.

Prise en charge rapide et efficace chez Darty mais légère tentative de quenelle tout de même!

J'espère que tout sera en place sur cette jolie version champ'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c 'est une champ et ça refonctionne. Et puis c'est bon les quenelles au champagne :) Moralité j’espère que tu as commandé le dongle champagne sinon v'la la galère pour toi pour l'avoir dans ce colorie maintenant . Après faut voir ce que cela donne la tablette champ avec le dongle gris ... Pas très beau à mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Samedi midi, coup de téléphone de mon magasin, mon interlocutrice confirme l'échange mais pour une tf101!!!

...

Prise en charge rapide et efficace chez Darty mais légère tentative de quenelle tout de même!

"Légère tentative de quenelle" ???

Je dirai tentative d'enfilage bien profonde, j'espère que l'interlocutrice ne savait pas de quoi elle parlait, ça pue l'arnaque.

Dans des situations comme ça, fût un temps, s'ils n'avaient plus le modèle en panne, ils t'échangeaient avec le modèle plus récent (qui n'existent pas encore, en l'occurence).

J'imagine le gars qui n'y connait pas grand chose, qui ne suit pas les déboires des autres sur les forums et qui se fait enfler en acceptant l'échange.

"Darty, le contrat de confiance"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dans quelque jours maintenant devrait sortir la transformer hd . Si tu avais attendu un peu darty te l'aurait peutêtre proposé?! C'est vrai que Darty c'est plus trop ça . moi qui ai acheté ma transformer à Boulanger , je n'ai pas pensé une seconde à passer par leur SAV lorsque ma prime m'a laché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!!

J'ai récuperé ma jolie prime champagne ce matin à la poste et je tapote ce post depuis le clavier !!! :)

Tout semble tourner comme un coucou suisse !

Pour la transformer HD, c'est vrai, j'aurais pu attendre mais bon, vu l disponibilité plus qu'aléatoire et éparse de la prime à sa sortie, je ne voulais pas risquer d'attendre jusqu'en Septembre par exemple...

"Légère tentative de quenelle" ???

Je dirai tentative d'enfilage bien profonde, j'espère que l'interlocutrice ne savait pas de quoi elle parlait, ça pue l'arnaque.

Dans des situations comme ça, fût un temps, s'ils n'avaient plus le modèle en panne, ils t'échangeaient avec le modèle plus récent (qui n'existent pas encore, en l'occurence).

J'imagine le gars qui n'y connait pas grand chose, qui ne suit pas les déboires des autres sur les forums et qui se fait enfler en acceptant l'échange.

"Darty, le contrat de confiance"...

Elle ne savait vraiment pas de quoi elle parlait, elle n'a d'ailleurs jamais mis en doute ma bonne foi, ce sont plutôt les vendeurs et autres "conseillers techniques" qui sont à pourrir sur ce coup, ma copine m'a dit qu'à ma place, elle aurait accepté l'échange à perte et ça, c'est moche... Mais bon c'est une fille ^^

Sinon pour le SAV en général, je ne regrette pas d'être passé par Darty en première intension, vu les soucis que certains ont pu avoir avec Asus; 10 jours entre le dépot de la défectueuse et le retrait de la nouvelle avec 2 ponts et des weekends, c'est pas si mal

Me reste plus qu'à commander le dongle en champagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...