florentlegrand Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Il y deux mois, j'ai brické mon Defy (normal, pas Defy Plus) et j'ai réussi à le réparer en flashant une version avancé d'un sbf de Motorola Defy Plus. Maintenant mon portable est considéré comme un Defy Plus par les logiciels et applications. Le problème est que je n'arrive plus à rooter mon portable, ni avec z4root ni avec RSD Lite. Quelqu'un aurait une solution Merci beaucoup ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Si tu a flashé le dernier sbf, le bootloader est changé est n'est pas rootable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentlegrand Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci, le sera t-il un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Euh en fait amuse-toi https://forum.frandroid.com/topic/99643-root-bl7-et-dfp-231/ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentlegrand Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci ! Je sens que je vais m'éclater :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.