Pouknouki Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonjour, J'ai fait la mise à jour d'une nighlty CM9 de février vers une de mai et j'aimerais savoir si vous aussi vous n'avez pas de flash sur l'appareil photo ni de zoom ni de caméra. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Fait une sauvegarde de ta ROM, puis fait un Wipe Data (formater les donner utilisateur) . Si le problème y est toujours, remet ton téléphone sous la sauvegarde faite précédemment puis parle-en au développeurs de CM9 (Ou quelqu'un qui pourrait lui dire) Tien moi au courent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted May 21, 2012 Author Share Posted May 21, 2012 OK je fais ça et je te reparle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timec77 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Je ne te garanti rien, tandis que cette ROM est encore en développement, ceci est peut être un bug de la version à reporter au développeur ! Surtout, n'hésite pas à allez ici: https://forum.frandroid.com/topic/85121-rom-installation-de-cyanogenmod-9/ pour voir les dernière version de la ROM pour ainsi la mettre à jours ;) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 J'ai trouvé un patch flashable maintenant ça fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.