Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Salut à tous, Comme beaucoup aiment Bettercut et que j'ai réécrit quelquechose de semblable pour FreedHome, j'ai décidé de vous faire profiter de cette appli que j'ai appelée SuperShortcut. Elle est accessible à partir d'Android 1.5 contrairement à FreedHome Elle est en vente sur le Market à 99 centimes, mais j'ai décidé de l'offrir aux utilisateurs du Forum. Elle ne paie pas de mine niveau interface, mais ca fonctionne sur tous mes appareils, donc je vous envoie l'apk par MP sous réserve d'avoir écrit quelques messages sur le forum, je n'aime pas les gratteurs.. lol Je vais le faire seulement aujourd'hui, sinon, je risque de recevoir des MP pendant des mois. Je n'ai pas envie de la donner à tout le monde, mais juste à FrAndroid. Je n'ai pas trouvé d'appli pareille gratuite sur le market, donc autant que cela serve un peu. Modifié 26 avril 2010 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je suis preneur mon cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 moi je veux bien , et merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi aussi je veux bien, mais je ne sais pas installé d'appli depuis un APK... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Je peux pas deviner vos adresses mails, répondez par mp ou envoyez un mail à ze_profete avec l'extension gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pro-fête, j'ai toujours su que tas bonté te perdrai un jour. ;) Tres gentil de ta part en tout cas, comme initiative. Cela me prouve encore une fois, du bon choix que j'ai réalisé en venant sur Android, la communauté y est soudé et "échangiste" :rolleyes: :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) yep moi je big up l'initiative, cela ce perd sur le net merci man Modifié 26 avril 2010 par rastalion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Non, t'es un vilain, au contraire; version mini 2.0. Un jour peut être, un jour... :p ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Non, t'es un vilain, au contraire; version mini 2.0.Un jour peut être, un jour... :p ;) Non, ca fonctionne en 1.5, je viens de le tester sur un Hero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 En gros, cette application correspond à l'utilitaire de création de raccourcis customisés de Freedhome, mais sans freedhome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Premièrement c'est super sympa, rien que ça ça donne envie de se fendre de 99c :) Juste une petite question sur la compatibilité avec Sense? Je me doute bien que les icônes "propriétaires"ne sont pas modifiables, mais de manière générales est-ce compatible ou y a t'il des chances de bug ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Compatible icon pack de bettercut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Compatible icon pack de bettercut? Je n'ai malheureusement aucune idée du fonctionnement des icones packs. Je crée juste un raccourci avec une image perso, rien de bien magique! Je me doute bien que les icônes "propriétaires"ne sont pas modifiables, mais de manière générales est-ce compatible ou y a t'il des chances de bug ou autre? Ca crée juste un nouveau raccourci sur le bureau, ca ne change pas les icones des programmes, donc 100% compatible avec Sense ( sauf erreur de ma part) En gros, cette application correspond à l'utilitaire de création de raccourcis customisés de Freedhome, mais sans freedhome ? T'as tout compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je veux bien également :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Sorry, j'étais resté bloqué sur Freedhome... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Moi aussi ça m'intéresse d'autant plus que freedhome ne se décide pas à fonctionner sur mon milestone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) J'aimerais bien essayer :) Merci! PS: je vais aussi essayer FeedHome Modifié 26 avril 2010 par KdK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Testé et approuvé sur Acer Liquid en 1.6 (2.000.16) officielle ! Je vais pouvoir me lancer dans la personnalisation comme je le voulais :) Merci Pro-fête :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Cool, c'est ce que je cherchais cette aprem. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ahhh je suis également intéréssé :) Et je salue l'initiative vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Intéressé aussi ! Belle initiative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Juste un truc : Les icônes des raccourcis sont plus petits que les originaux, ça vient de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 apk envoyé à tous ceux qui m'ont mis une adresse mail dans le message. Pour la taille des icônes, aucune idée, je vais regarder à cela. Peut-être qu'il y a un peu de transparence sur les bords et que tu devrais la recadrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je viens de tester c'est exactement ce que je voulais, ça marche très bien , par contre pour l'image personalisée ça serait cool de pouvoir récupérer celle des autres applis. et du système. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Super initiative Pro-fête ! J'ai déjà BetterCut donc ton appli ne m'intéresse pas mais le fait de l'offrir aux personnes actives du forum est vraiment super ! +1 pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts