Aller au contenu

Equivalent gratuit à Bettercut pour les FrAndroidiens !Aujourd'hui!


Recommended Posts

Bref' date=' envi de passer mon magic en 2.1 pour tester ton home moi ![/quote']

En fait, je dois petre con, mais j'ai pas trouvé les sources du Launcher 1.5 facilement compilables.. Sinon, je pense que le principal devrait être adaptable pour en faire profiter tout le monde.

J'ai essayé de compiler le git du launcher, mais impossible.

Si quelqu'un a déjà réussi à le faire, on peut bosser là-dessus, car connaissant le monde qui existe en <2.0, ca fait un paquet de gens

Edit:

N'ayant pas acces au market payant ni à Android 1.5 est ce que vous le voyez en sur le Market?

SuperShortcuts bien accessible depuis le Market en 1.5 (avec Modaco 3.2) mais pas de FreedHome en vue!

Modifié par louelo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de version trial?

Bon, si je dois même expliquer comment pirater mes applis, on va pas s'en sortir!

Pas besoin de version trial.. Tu télécharges l'appli, tu crées tes raccourcis, tu desinstalles l'appli. Ca m'aura un peu emmerdé, car je vois mes downloads augmenter et mes utilisateurs actifs diminuer, j'en touche rien... et toi tu gardes tes raccourcis et tu n'as rien payé!

Mais voilà, c'est que 99 centimes aussi! Moins cher qu'un piece pour un caddie de supermarché :P

Mais bon, si tu veux en recréer un dans 2 jours, j'espere que tu penseras à moi ;-)

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pro fête:

pour faire un icon je le place dans com.profete162.FreedHome puis icons en png mais quelle taille doit faire l'icon en question?

Merci

Ps: Motorola Milestone et HTC Desire tous deux en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sera t-il envisageable dans une MAJ

de demander l'endroit ou se situe les icônes placé sur la carte ?

Une fois placé ma liste d'icônes dans le bon répertoire, l'application force la fermeture

Modifié par InTheMatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de version trial?

Bon' date=' si je dois même expliquer comment pirater mes applis, on va pas s'en sortir![/quote']

Tiens, je viens tout juste de voir ta réponse!

Je voulais juste tester l'application avant de l'acheter si cela m'est nécessaire. M'enfin si tu me conseilles d'annuler ma commande :D

Tout ceci ne serait pas arrivé si j'avais vu le post initial avant!

Quant à ceux qui demandent une version par MP, c'est triste mais...je serais presque tentée de faire la même mais ce n'est pas bien du tout!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil si quelqu'un pourrait me l'a passé :D d'autant plus que Bettercut ne fonctionne pas chez moi :(

On retente en francais cette fois-ci ;)

Sinon je laisse Pro-fête vous répondre, bien que je doute que ce soit possible, sinon n'importe qui pourrait demander l'apk avec pour raison : "j'ai plein de message"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyy les petits gars, c'était juste un geste d'un soir pour faire partager un peu de mon appli à tout le monde, Je voulais mettre un peu d'ambiance sur le forum et j'ai passé une soirée courageusement devant l'ordi à envoyer 72 copies d'un appli à 99 cents pour vous faire plaisir...

Faut pas venir redemander des copies tous les jours, c'est pas fair play...

Je n'en donnerai plus, mais je referai certainement ce genre d'offre.

:-( je me demande si c'était vraiment une bonne idée en fait, car du coup, je l'ai vendu 2 fois dont à un anglais.. lol

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pas encore majeur et les parents veulent pas préter la carte .... ( peur de piratage du compte ) :(

Faudrait pouvoir payer avec le téléphone genre sms ... Me faut trop ton appli me manque plus que des icones personnalisés dans ma personnalisation du Spica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche un équivalent à BetterCut, sachant qu'il faudrait que je puisse créer mes icônes via le raccourci de l'application.

>appui long, >puis raccourci, >puis application "xxx"

Dans le principe cela devrait fonctionner avec BetterCut, mais ce dernier n'ait à priori pas compatible avec d'autre Home. J'utilise " LauncherPro Beta " et le but et de personnaliser les icône du launcher.

Merci à tous ...

pour info, j'ai acheté et essayé l'appli de profete (identifier waza_be sur le market??), mais cela ne permet pas de créer dans le launcher.... :(

Modifié par ag22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...