Menerve Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pour la taille des icônes, aucune idée, je vais regarder à cela. Peut-être qu'il y a un peu de transparence sur les bords et que tu devrais la recadrer. Par exemple je veux faire un raccourcis pour Handcent SMS, et bien la police est la même mais l'icône et presque deux fois plus petit et ça provoque un décalage du coup par rapport aux icônes "normaux". Problème d'adaptation de résolution du tel ou de la home ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pro-fête j't'ai envoyé un mp mais ça a pas du marcher comme il fallait :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Je veux bien :D Et merci de ta bontée ! Modifié 26 avril 2010 par Infernus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai déjà Bettercut également , mais je salue l'initiative ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Raaah Pro-fête t'es trop sympa ! :D Je veux bien aussi profiter de ton appli, mon mail est sur mon profil. C'est gentil de d'en fait part qu'à nous FrAndroidiens :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Très intéressé Mp envoyé D'avance merci ITM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Thks !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Très belle initiative effet :) Je la veux bien également, je t'ai envoyé un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 les gars, je veux bien être gentil, mais sans adresse mail je sais rien envoyer! Je l'envoie encore 5 fois et puis ce sera fini... Sorry pour les autres, mais je viens d'envoyer à tour de bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Belle initiative :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Voilà, je viens d'envoyer une dernière copie à Manu. Je vais revenir à une activité normale car le sujet à un un sacré succès auquel je ne m'y attendais pas et j'ai envoyé des emails toutes la soirée. Ceux qui ne l'ont pas recu, c'est parceque je n'ai pas recu leur adresse email ou un mauvais copier coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je demande une holaaa pour profete ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je veux bien aussi, c'est très sympa de ta part! Ça permet bien de renommer les raccourcis également? (je te MP!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Mince, je suis arrivé trop tard... Penses-tu faire évoluer l'appli avec les évolution de freedhome (affichage des icones en grille, ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Oh oui mon coco :p Fais peter l'apk teuplait^^ Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Super initiative :) Je suis preneur bien évidemment (mon email : "naholyr" sur gmail.com) J'ai testé Freed Home et j'ai trouvé ça très sympa, en particulier la possibilité de choisir une autre grille que 4x4, mais la fluidité du scroll entre les bureaux de Sense ma trop manqué ^^ Peut-être pourrai-je y adhérer une fois sevré de Sense (j'y travaille, doucement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Salut, Je voulais essayer BetterCut mais j'ai pas de carte de crédit pour l'acheter sur le store :mad: Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer l'APK ? Et un énorme bravo à Pro-fête qui s'investit beaucoup et qui partage son travail. Merci d'avance ! ;) mon adresse e-mail : minop(at)laposte.net (remplacer (at) par @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Mince, je t'ai envoyé un MP et je pensais que tu continuais à l'envoyer... Mince. :( EDIT : Ah non, merci :) Modifié 27 avril 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci à toi Pro-fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Merci pour l'apk. Elle est excellente cette appli. En cherchant parmi la liste des applications, j'ai trouvé même des applis de statistiques sur la batterie que je n'avais jamais vu. Par contre, une question : A quoi sert la page avec le bouton Begin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biot3k Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 belle initiative pour la communauté Pro-fête ! dommage que j'arrive trop tard :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 Toujours la dernière au courant moi -.-' ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Toujours la dernière au courant moi -.-' ---> [] Idem pour moi >< Tant pis! En tout cas bravo Pro-fête pour l'initiative :D qui mérite +1 pour l'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Héhé je suis arrivé trop tard ^^ Mais super initiative en tous cas ! Et en fait je post juste pour féliciter de l'initiative, car j'ai déjà bettercut (dont je ne me suis jamais servi)... Bref, envi de passer mon magic en 2.1 pour tester ton home moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 (modifié) Bref, envi de passer mon magic en 2.1 pour tester ton home moi ! En fait, je dois petre con, mais j'ai pas trouvé les sources du Launcher 1.5 facilement compilables.. Sinon, je pense que le principal devrait être adaptable pour en faire profiter tout le monde. J'ai essayé de compiler le git du launcher, mais impossible. Si quelqu'un a déjà réussi à le faire, on peut bosser là-dessus, car connaissant le monde qui existe en <2.0, ca fait un paquet de gens Edit: N'ayant pas acces au market payant ni à Android 1.5 est ce que vous le voyez en sur le Market? Modifié 28 avril 2010 par Profete162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts