areicko Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je serais preneur aussi, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 @ag22 : comme l'a dit Profete, son application permet simplement de créer un raccourci sur la Home avec une icône différente, ca ne change en aucun cas l'icone de l'application et de fait comment elle apparait dans le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ag22 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Justement, si son application pouvait être accessible via un raccourci (appui long sur le bureau > raccourci) la modification des icônes près du Launcher sous LauncherPro pourrait être réalisable. Pour bien me faire comprendre, je vais prendre l'exemple de BetterCut qui dans le principe fonctionne mais pas dans la pratique (incompatibilité avec LauncherPro pour créer des icônes personnalisable sur le bureau ou près du Launcher??) > Appui long sur une icône du Launcher > Choix du raccourci BetterCut > Exécution de BetterCut pour créer une icône personnalisable > L'icône ainsi créer devrait alors prendre place dans le Launcher Voilà pour mon problème qui j'espère pourra être résolu !! :) Merci d'avance ... \\En espérant avoir était suffisament compréhensible.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocknroll Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Je serrais bien intéressé par ton application ! Bettercut est tout buggé chez moi donc cela me rendrais bien service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci pour l'apk :) Je suis en train de le tester, mais j'ai une question :) Est-il possible avec ton appli de ne pas mettre de libellé en dessous des icône ? Si non, connaissez vous une appli permettant de faire cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ce sont les home qui permettent cela , pas les applis de type bettercut ou supershortcut. Avec ADWlauncher par exemple , il y a une option pour supprimer les libellés des icônes ;) Avec Freedhome aussi d'ailleurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Et oui, je sais cela... J'avais tester Launcher Pro qui permet aussi ça. Mais je tourne avec Sense, donc pas de Home alternaive. Dommage! Merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Pourquoi ne pas lâcher Sense et passer à une home alternative ?? Perso sur mon Hero je suis passé à ADWlauncher , et je ne regrette pas , surtout que j'ai trouvé un remplaçant pour chacun des widgets Sense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je sais pas. J'avais quelque lag avec Launcher Pro... On peux passer en MP pour voir au niveau des widgets que tu utilises pour remplacer ceux de Sense (pour éviter de pourrir le Topic )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Plop , désolé j'ai du partir juste aprés ce message. Je bosse aujourd'hui mais suis joignable par MP pas de souci , je pourrai te répondre ce midi ou ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Très intéressé, je suis preneur / testeur... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Très interressé aussi :) Merci de ce geste :p Modifié 6 juin 2010 par ov4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci de lire la date d'un topic et son contenu avant de poster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 "Elle est en vente sur le Market à 99 centimes j'ai décidé de l'offrir aux utilisateurs du Forum [...] Je vais le faire seulement aujourd'hui, sinon, je risque de recevoir des MP pendant des mois." Offre donc plus valable. :| Par conséquent, je clos ce sujet. Merci de votre compréhension. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts