Cyborg Stormer Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonsoir, je me demande lequels de ces deux smartphones serait le meilleur ?? sachant qu'ils ont quand même une différence de 50€ j'hésite un peu, niveau qualité/prix lequel est le mieux ?? (Arc s = 350€/ Galaxy S Plus : 300€) J'attends avec impatience vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 le Arc S a deja la toute derniere version d'Android, tandis que le GS+ est abandonné par le constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le galaxy s plus est (ou sera bientôt) aussi abandonné pas samsung, le arc s serait donc le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le Arc S est ici le meilleur choix à faire de part son processeur , son écran , son suivi , son appareil photo , sa fluidité et son rapport qualité/prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborg Stormer Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci pour vos réponses, je suis sur de faire le bon choix maintenant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.