Cyborg Stormer Posted May 19, 2012 Share Posted May 19, 2012 Bonsoir, je me demande lequels de ces deux smartphones serait le meilleur ?? sachant qu'ils ont quand même une différence de 50€ j'hésite un peu, niveau qualité/prix lequel est le mieux ?? (Arc s = 350€/ Galaxy S Plus : 300€) J'attends avec impatience vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 le Arc S a deja la toute derniere version d'Android, tandis que le GS+ est abandonné par le constructeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Le galaxy s plus est (ou sera bientôt) aussi abandonné pas samsung, le arc s serait donc le meilleur choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malcolm Z Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Le Arc S est ici le meilleur choix à faire de part son processeur , son écran , son suivi , son appareil photo , sa fluidité et son rapport qualité/prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborg Stormer Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Merci pour vos réponses, je suis sur de faire le bon choix maintenant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.