Aller au contenu

debuter avec LG GT540


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de récuperer un LG GT540 débloqué mais avec sa surcouche bouygues ( Urk ! )

J'ai lu plein de sujet à droite à gauche mais la plus pars on soit des lien mort, soit s'adresse à des personnes non néophytes.

Donc j'aimerais un coup de main pour pouvoir instaler une ROM custom, celle qui est la plus grand publique tant qu'à faire et par la même me débarasser de la surcouche bouygues.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#1 : Upgrader en 2.1 fastboot

#2 : Rooter

#3 : Installer un Recovery

#4 : Flasher une ROM Custom (CM7 SwiftDroid ASIS)

Regarde les tutoriels : Les méthodes sont toujours valides. Si tu as besoin d'un lien, je l'ai. Tu me diras ce que tu veux...

Sent from my GT540 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, Donc j'ai bien upgrader en 2.1, par contre quand je maintient power + appareil photo ça se lance normalement.

Pourtant sur le KDZ c'etait bien ecrit que ça s'est fini correctement...

J'ai pris l'iso ici :

2. France Edition :

ht*p://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ABYTBK/V20a_00/V20A_00.kdz

h*tp://hotfile.com/dl/74810193/06820d8/V20A_00.kdz.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti... Un Optimus récalcitrant qui ne veut pas booter en fastboot !

Tu n'es pas le premier à qui ça arrive...

Installe les drivers ADB, puis dans un CMD en admin, lance la comande adb reboot-bootloader pour redémarrer en fastboot.

Sent from my GT540 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après pas mal de deboires et à l'aide d'une dizaine de tutoriels toutes langues confondu

J'ai enfin reussi à installer SwiftDroid ASIS, en Fastboot après avoir galeré vainement en Recovery.

Soit j'ai SwiftDroid 2, mais surprise il est en russe... j'ai mis les paramettre en français en tatônant un peu mais il reste pas mal de programme en russe, une idée ?

EDIT: Autant pour moi un redemarrage à suffit. Merci teh Spoke pour ta presence ! :P

Je peux comprendre qu'après avoir aider un certain nombre de personne à propo du même problème peut vite devenir blasant, mais avec ce modèle c'est presque du cas par cas malheureusement.

Bon courage en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...