sebium Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, J'aimerai savoir si le desire fonctionne sans carte SIM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui, tu peux alors utiliser le Wi-Fi pour accéder au net :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebium Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 ok, car je vais l'acheter demain mais il est simlocker sur orange. et je voulais juste savoir si devais obligatoirement investir dans une SIM orange pour l'utiliser afin de le desimlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 dans ce cas la quelle serait l'utilité de le "desimlocké" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Ah ça par contre je sais pas te dire s'il faut une SIM pour faire un désimlockage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiskool Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 dans ce cas la quelle serait l'utilité de le "desimlocké" ^^ Ben en gros il va avoir un HTC Desire "orange", sans SIM, qu'il veut faire tourner sur un autre opérateur. Il faut donc qu'il puisse le désimlocker sans mettre de SIM orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 le "desimlockage" c'est juste un code que tu rentre avec n'importe quelle sim dedans ! sinon ou serais l'utilité ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Un phone Orange bien bridé et customisé à mort par l'opérateur ? Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 oausi faut pas abuser non plus tu peut quand meme t'en servir de ton tel orange ! j'ai vecu 1 semaine avec mon hero et une rom orange sous bouygues ,j'suis pas mort hein je pouvais téléphoner aller sur le net ....sans obligatoirement flasher ta rom tu peut t'en sortir attention je ne cautionne pas les procédures scandaleuse d'orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebium Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 dans ce cas la quelle serait l'utilité de le "desimlocké" ^^ Ben en gros il va avoir un HTC Desire "orange"' date=' sans SIM, qu'il veut faire tourner sur un autre opérateur. Il faut donc qu'il puisse le désimlocker sans mettre de SIM orange ;)[/quote'] merci de résumer, c'est exactement ça "desimlockage" c'est juste un code que tu rentre avec n'importe quelle sim dedan Oui mais certain telephone ne boot pas sans carte SIM donc si il boute pas tu veux le rentrer comment ce code ? C'est pour ça que j'aimerai savoir si le téléphone démarre sans carte SIM Un phone Orange bien bridé et customisé à mort par l'opérateur ? Dommage... Non mais après je le flash dans la foulé pour mettre une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebium Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 sniff personne ne veut faire le test pour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 le téléphone marche sans carte sim et sous réseaux wifi ( mon magic je l'utilise comme ça sans sim ) tu auras accès au net , aux appli mais pas pour les fonctions téléphone ( appel , mms , sms ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebium Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 ok thx pour ce petit test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Mon x10 ne boot pas sans sim il me met sim absente et je ne pouvais rien faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebium Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 gloups tu me fais peur là abigaellee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minironchon Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 est-ce que ça viendrait des constructeurs? , effectivement mes sony ericson n'ont jamais marché sans carte sim ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Peut etre car mon lg gw620 fonctionne tres bien sans sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.