Aller au contenu

écran ce fissure seul :o


Recommended Posts

bonjours, je vous écris car j'ais constater que la vitre de ma tablette c'était fissuré dans le coin supérieur droit sur la moitié de sa longeur or ma tablette n'est ni tomber et n'a non plus été écraser par un objet ou autre , de plus ,elle est dans une pochette de protection rigide --' .

et ma question est : Samsung va t-il reprendre la tablette ou non :s

si non y a t-il moyen d'utiliser le fait que j'avais vue un pixel mort sur l’écran et de le changer pour cette raison ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-leur bien que tu as une fissure alors que tu ne l'as jamais fait tomber et qu'elle n'a jamais reçu de choc.

Dis-leur aussi que tu as un pixel mort, t'auras beaucoup plus de chances qu'ils te changent l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme vachement chelou que ca se fissure sans aucune raison ... si j'étais Samsung, je me dirais qu'on essai de me la faire a l'envers ... d'autant plus qu'au déballage de la tablette, j'imagine qu'elle était nickel ...

bref, ceci dit, comme dit le dicton : "qui ne tente rien, n'a rien"

et j'espère qu'ils iront dans ton sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment ca peut arriver, sans aucune intervention humaine ?? (chute, ou poser un trux dessus )

désolé d'etre chiant, mais mieux vaut que ce soit un couillon sur un forum (en l'occurence moi...), que Samsung qui cherche a comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un choque thermique?une journée au congelateur puis dirrect au sechecheuveux en la sortant.

c'est quand meme bizard tout ça. moi j'optre plutot pour le petit frere/petite soeur ou ami qui s'en ai servi, la fait tomber et ne t'a rien dit.

il faut le vouloir pour casser une dalle gorrila-glas... appel le sav avant de l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler je tarde a répondre ,je tiena priciser je n'est ni de petit frere ou soeur xD et l'orseque je recois des inviter je la met de cote... de plus comme dit plus haut il n'y a pas de point d'impacte et l'histoire du choc thermique ma fait tilt j'avais consstater que la tablette ce vidait assez vite mes sans reelement i faire attention , jais constater la fissure apres un chargement petetre causer lors du chargement a voir ... de plus j'ais fait un tedte d'autonomie sans resultat ... vive les gorillaglass --,

est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment ca peut arriver, sans aucune intervention humaine ?? (chute, ou poser un trux dessus )

désolé d'etre chiant, mais mieux vaut que ce soit un couillon sur un forum (en l'occurence moi...), que Samsung qui cherche a comprendre ...

intervention divine ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...