Jump to content

[PORTAGE] S-Voice du Galaxy S3 sur le RAZR

Recommended Posts

Pour ceux qui vivraient terrés dans une grotte et qui ne sauraient pas ce qu'est S-Voice, il s'agit en fait d'un clone de Siri sur iPhone (un assistant de reconnaissance vocale) développé spécialement par Samsung pour le nouveau Galaxy.

Si vous souhaitez tester ce gadget, vous pouvez télécharger l'apk !

Je l'ai moi-même testé, et je dois dire que tout comme la vidéo de démonstration que j'ai pu voir sur Frandroid, S-Voice n'est pas très au point... ^^'

Par contre la phrase "Salut Galaxy" ne réveille en rien le smartphone. Le portage n'est donc pas non plus très au point. Surtout qu'il est possible de modifier la phrase de réveil, mais lorsqu'on tente de le faire sur le RAZR cela crée un force close.

Je précise que je suis sur la ROM T-Mobile.

À vous de jouer ! :)

Source : forum.xda-developers.com

J'ai test moi aussi :)

La phrase ne marche pas car il nous faut le lockscreen du S3

sinon moi je trouve qu'il es pas au point du tous en francais ^^

Quand il ne comprend pas il nous repond en anglais avec un voix francaise ( très bonne accent ;p )

Oui joachim je me doutais qu'il manquait quelque chose du Galaxy. Bien dommage d'ailleurs, car pour moi l'appli perd son intérêt principal (pouvoir envoyer un SMS en voiture par exemple, sans toucher le téléphone même pour le sortir de veille ou lancer la reconnaissance vocale).

Idem, je suis presque jamais vraiment seul et je trouve qu'on à l'air vraiment con à parler à son portable xD Je m'en sert par contre quelques fois pour le gps quand l'adresse est longue, ça a toujours très bien reconnu ^^

Si un jour on a un systeme du niveau d'un Jarvis dans Iron Man pourquoi pas ^^

• 2 months later...

L'application a été verrouillée depuis par Samsung, pour tous les smartphones hormis le GS III bien sûr.

Mais je te rassure de suite tu perds vraiment rien, S-Voice est une grosse daube.

Il me tarde de tester le système de Google sur JB qui a l'air bien plus fiable et abouti :D