Sausalito Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjour, juste pour signaler que l'application Light Flow Lite permet de parametrer totalement les notifications led de nos Xperia S https://play.google....mxvd2xpdGUiXQ.. C'est ultra complet : couleur, mode de clignotement, durée etc... Après je ne sais pas si l'application consomme, si elle n'est pas malveillante etc... Testée par Android Central donc ca doit aller :) A noter : pas besoin d'être root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 bonsoir, il faudrait préciser que c'est uniquement la LED du haut et qu'il n'est pas possible pour les LED du bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je l'utilise depuis un moment, hormis le mode vibreur des messages merdouilles (une fois j'ai 2 vibrations, des fois 3, d'autres 4 ou encore 5) le reste est vraiment nickel ! je recommande largement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 je viens de découvrir , et merci beaucoup , par contre que je mette clignotement " très rapide" " plus rapide" ou "continu", j'obtiens un frétillement de la led ultra rapide , avez vous une solution à ça ? de même je voulais changer la couleur des led de " en charge" et "chargement complet" et quand je branche le tel , ça reste sur le système d'origine , mais on dirait que la nouvelle couleur clignote derrière , une idée pour corriger ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Dommage qu'on ne puisse pas modifier celle du bas, j'espère qu'il y'aura bientôt un mod .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 @ paparazzi : en effet, la couleur orange système prend le dessus, mais tu peux configurer une quand elle est complètement chargée, chez moi ça fonctionne.. @ Skatoid : impossible, certain ont démonté leurs XS et ont vu qu'il ne s'agissait que de LEDs blanches, maintenant pouvoir contrôler leur allumage serait un vrai plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 merci coconat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je l'utilise aussi depuis le début, c'est vrai que c'est très intéressant. Pour les problèmes de vibrations/notifications multiples, c'est souvent a cause des notifications de base des applis concernées qui ne sont pas désactivées. J'avais une double notification sur Go SMS et en rendant silencieuse celle de Go SMS, ça marche bien ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 C'est quand même triste cette divergence dans la gamme des Next, la barre blanche sur les S et P, colorée sur le U, tactile sur le P, etc... On a l'impression qu'ils expérimentent plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Est ce qu'on peut changer la couleur aussi en fonction des contacts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 oui sixela , on peu , dans les notification il y à " ajouter contact " une fois fait tu peu choisir la couleur pour trois notification venant de cette personne , appel manqué,sms,mms........... maintenant je ne l'ai pas tester , mais pas de raison que ça ne fonctionne pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ah ca c'est cool :) Et combien de couleurs sont disponibles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Je confirme que ça marche nickel pour les contacts. Toutes, puisque tu peux les choisir toi même depuis un nuancier je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ah ben c'est super ca alors ! :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 oui oui il y à des couleurs prédéfinis mais sinon il y à bien un nuancier........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Pour m'avez donné envie d'essayer. Cependant en voyant l'écran des autorisations j'ai abandonner direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Je viens de recevoir mon joujou :) pour l'instant il est top !! Par contre vous savez comment attribuer une couleur quand le contact existe déja? Et pour mettre les photos fb des contacts comment faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 je viens de découvrir , et merci beaucoup , par contre que je mette clignotement " très rapide" " plus rapide" ou "continu", j'obtiens un frétillement de la led ultra rapide , avez vous une solution à ça ? de même je voulais changer la couleur des led de " en charge" et "chargement complet" et quand je branche le tel , ça reste sur le système d'origine , mais on dirait que la nouvelle couleur clignote derrière , une idée pour corriger ? merci Oui moi aussi j'ai le problème du clignotement très rapide de la led quand je suis en mode continu. D'où celà peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bon ben si il y en a qui ont le problème j'ai trouvé une solution il faut définir soit même la fréquence de clignotement et de mettre le temps de marche beaucoup plus supérieur à celui d'arrêt (exemple 100000,0) et normalement ça marche ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 nickel, merci sixela....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Bonjour, est ce que cette appli marche correctement chez vous? Car moi depuis la MAJ ICS la notification LED ne marche plus sauf si je retourne dans l'appli mais arrete de fonctionner au bout de qlq heures donc je suis obligé de retourner dans l'appli . Je ne vois pas d'où cela peut venir sachant que j'ai tout vérifier les réglages d'accessibilité, premier plan etc. Pensez ous que d'acheter la version complète pour résoudre le problème? Sinon avez vous d'autres exemples d'appli qui permettent d'attribuer à chaque contact une couleur? Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Switcheur Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pour ma part cette appli ne fonctionne pas correctement non plus (2.3.7). Elle s'arrête de fonctionner de manière aléatoire (panneau "attention" dans la barre de notification), obligé de stopper l'appli et de la relancer, j'ai fini par la désinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.