FrostedAndroid Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Bonjours à tous, Je pensais m'acheter les écouteurs a-jays One + avec la télécommande et le micro compatible Android mais sur le site Matériel.net il est écrit qu'il ne sont pas compatible avec le Galaxy S. Ce casque n'est pas compatible avec le Samsung Galaxy S uniquement première génération ! J'ai un ami qui avait un GS en 2.2.1 et il a essayé une paire d'écouteur du GSII et ils ne marchaient pas. Après une MAJ vers GGB ils marchaient. Comme ces écouteurs sont sortis alors que le GS était en 2.2.1, peut être que depuis les dernières MAJs (ICS) ils sont compatibles ?? C'est pour ça que je demande si quelqu'un a essayé ces écouteurs et savoir sur qu'elle version il/elle est. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai payé des écouteurs JVC avec micro + bouton télécommande pour changement de musique, qui fonctionne plutôt bien sous ICS de plus tu as dit qu'une fois mis à jour sous GGB les écouteurs du GSII fonctionnaient. Il n'y a donc pas de raison que les a-jays one+ ne fonctionnent pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 jay à sortie une applications https://play.google.com/store/apps/details?id=se.jays.headsetcontrol&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) @Elurenger : Oui c'est que je pensais mais les écouteurs ne sont pas repris en cas de problèmes, c'est pour ça que je demande des retours ;) @kuroshinta : Oui je sais, merci Modifié 20 mai 2012 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas à cause de la version du GS, mais parce que le jack 3,5 n'est pas le même. (FAQ Jays) Donc pas de compatibilité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bizarre je n'ai encore jamais eu de problème au niveau du jack! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai un peu le même problème, j'utilise des écouteurs Samsung mais pas ceux d'origine du GS et le son est beaucoup moins fort voire inaudible en communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le son est saccadé et certaines fréquences sont comme qui dirait "filtrés" sans qu'elles le soient... la différence de forme du jack 3.5mm, ça se comporte comme si on branchait à moitié des écouteurs classique dans un lecteur mp3 classique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Donc il vaut mieux que je ne les achètes pas ! :( J'ai regardé la différence entre mes 2 paires d'écouteurs Samsung, et les trois petits bouts de plastiques qui séparent ne sont pas de la même taille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'ai payé des écouteurs JVC avec micro + bouton télécommande pour changement de musique, qui fonctionne plutôt bien sous ICS de plus tu as dit qu'une fois mis à jour sous GGB les écouteurs du GSII fonctionnaient. Il n'y a donc pas de raison que les a-jays one+ ne fonctionnent pas ;) Taurai un lien pour tes ecouteurs ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.