Jordi92 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'ai mis mon gs a jour aujourd'hui en 4.0.4. Sauf qu'au reboot il m'a indiqué que la bande de base est inconnue! Je n'ai pas de sauvegarde de mon efs et le tel n'est plus sous garantie. Que faire a part pleurer? Merci d'avance pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu n'as pas de modem, pour le i9000 tu peux mettre celui de ma signature jw4 sinon t'es pas au bon endroit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Si si il est au bon endroit ! (que je ne dise pas bêtises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci pour ton aide, je vais essayer ça et je te dirais quoi... Même si je doute que flasher un modem me rende mon IMEI :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Son tuto parle du sgs2 sans signature je ne fais que signaler que c'est pour sgs1 edit : Même si je doute que flasher un modem me rende mon IMEI :s tu devrais alors edité le titre de ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Désolé je pensais que l'imei étant en rapport direct avec baseband... Mais voilà j'ai flasher une rom stock et tout est rentré finalement dans l'ordre, merci tout de même pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.