GW620User Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Hello les gens :) Bon, comme l'indique le titre du sujet, je suis paumé. Pour essayer de faire concis, voici les questions types que je me pose en ce moment même : Où se trouve(nt) le(s) tuto(s) qui permet(tent) de savoir rooter et modder son S2 ? Existe-t-il un moyen de prévenir un brick du tel (une méthode de backup) ? Faut-il obligatoirement modifier le kernel pour installer une ROM ? Quelle ROM ICS choisir (bon, OK, ayant parcouru le forum, je sais que la réponse est "ça dépend de ce que tu veux/aimes" ^^) ? Le NCS est-il vital ? Quelle ROM (ou mobile ?) supporte le NCS ? Dieu existe-t-il (mais c'est hors sujet je pense :P) ? J'en oublies certainement, mais bon... Ca fait déjà pas mal de question, je vais m'arrêter là, hein ? ^^ Merci par avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Salut Est ce que tu as lu ca https://forum.frandroid.com/topic/69516-tuto-maitriser-completement-son-galaxy-sii-et-divers-infos/ pour tes trois premieres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GW620User Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Erf... Nan... J'avais de la me#~!e dans les yeux à 4 plombes du mat' apparemment lol Je m'y mets de suite et je reviens si besoin est :P Merci en attendant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.