Aller au contenu

Support voiture tableau de bord.


Recommended Posts

Bonjour.

Ayant reçu le dongle GPS et ma tablette étant réparée, je songe à l'utiliser dans la voiture comme super GPS détecteurs de radars etc. Seulement voila , il me faut un support digne de la tablette . J'ai trouvé ceci : http://www.tablette-...former-pad.html mais c'est en précommande depuis 3 mois, je doute donc de pouvoir le commander un jour... Je ne sais pas si les supports avec ventouse sont fiables. Je suis preneur de tout retour d’expérience et de conseils d'achats ...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Kyril mais ce genre de truc ne me branche pas trop . C'est aussi une ventouse doublée en plus d'un adhésif sur le tableau de bord. Le genre de truc impossible à enlever quand tu retires la ventouse . De plus je souhaiterais une solution pouvant être utilisée alternativement d'un véhicule à l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que celle-ci pourrait peut-être convenir, mais faudrait voir si l'écartement des branches est suffisante pour installer la tablette avec le dongle...

http://www.tablette-store.com/stations-claviers-supports/supports-voiture/tablette-store-support-tablette-tactile-voiture-grille-aerateur.html

Modifié par Berni66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Berni66 tu fais allusions au même support que celui que je citais dans mon premier post mais en universel. Je l'avais repéré mais il ne me semble pas possible d'utiliser la tablette en vertical (ce qui plus confortable pour certaines appli) au risque qu'elle glisse des griffes qui l'a maintiennent et donc tombe. Pour ce qui est du dongle je pense qu'il y a possibilité de maintenir la tablette même avec dongle dessus avec ce support (en ecartant un peu plus les griffes qui semblent réglables?!) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglable oui mais à quel point difficile à dire...

Sinon pas de soucis pour la mettre en vertical apparemment, voir le test ici (à 2 min45)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est difficile à dire . Je l'ai commandé avec le collissimo cela fait un cout de 31.64€ ce qui est encore raisonnable. De toute façon au pire si cela ne va pas avec le dongle je commanderais ceci :

c'est pour l'ipad mais à 1m20 il demonte la partie support de la tablette et on voit bien qu'elle peut s'adapter sur ce que j'ai acheter. Peut-être même est ce la même chose je ne sais pas ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'attend avec impatience ton retour sur la chose alors!

Pour le support appuie tête, je pense aussi qu'il devrait s'adapter au support tablette sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK les forums ça a du bon , cela permet de se faire une idée avec l’expérience des autres ;) . En tout cas le site où c'est ma première commande à l'air serieux puisque ils indiquent que le support tablette est déjà expédié. J’espère recevoir le colissimo demain ou samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI bien reçu et rapidement : le 26/05/2012. (désolé mais j'étais très pris ces derniers jours) Très bien emballé, en colissimo dans ma boite aux lettres. Immédiatement testé, verdict :satisfait à 75%: Le support tient bien dans la grille d'aération cependant ( c'est le problème avec ce type de support) il faut être assez vigilent lorsqu'on le met en place ou qu'on l'enlève pour ne pas défaire les ailettes de l aération du véhicule (toujours un peu compliqué à remettre en place après) De plus mon tableau de bort est assez vertical et le réglage ne l'angle d'inclinaison une fois la tablette en place est très faible donc la vision s'en retrouve réduite. En position verticale ou portrait la tablette ne tient pas . L'écartement est suffisant pour implanté la tablette avec le dongle dans le support mais vu que la tablette est en aluminium , elle glisse et finira par tomber rapidement! Donc utilisation impérative de la tablette en mode horizontale. Sinon l'ensemble est en plastique très solide , bien pensé, le tout se démonte et se repli pour tenir très facilement dans la plus petite des boite à gants. Bref pour un peu plus de 31€ c'est satisfaisant sans plus. je pense acheter par la suite le support pour repose tête et/ou ce truc là : http://www.tablette-store.com/etuis-protection-entretien/etuis-clavier/pack-etui-anycase-support-voiture-ipilot-pour-transformer-pad.html si il finit par être dispo un jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...