italia54 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour a tous, depuis mon passage a ICS et principalement Wanamlite, je n'arrive plus a lancer la commande vocale en faisaint un double clic sur le bouton home. Je viens a l'instant de tester le nouveau "siri pour android" Svox mais meme soucismalgré l'option langer l'application avec un double appuis sur le bouton home, rien e se passe. avez vous une idée pour activer cette fonction de double clic sur le bouton home avec ICS ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahveiz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'y connais absolument rien en rom SAMMY mais tu es sûr qu'elle a le TouchWizz (commande vocale entre autres) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 bah nan je n'utilise pas touchwizz vu que j'utilise apex. Mais meme avec touchwizz ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Paramètre >> Mouvement >> Appuyer 2 fois Touchwizz est juste un launcher aucun rapport avec la commande vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Tu peux toujours installer S-Voice sur ton S2 et après tu configures dans les options de celle-ci le double clic pour lancer l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italia54 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 je cherche toujours :( mais ca marche pas. mais en meme temps svoice me fait des FC en permanance donc je l'ai mis a la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.