Aller au contenu

Impossible de telecharger une application du market

Recommended Posts

bonjour,

J'ai installé via Odin la mise a jour JB2 pour passer mon galaxy en 1.6 donut.

Tout allait bien, pas meme de probleme de batterie.

Pourtant depuis vendredi, a chaque fois que je lance un telechargement a partir du market,

j'ai le message "échec du téléchargement".

et ça pour des mises a jour d'applis ou pour de nouvelles appli,

que ça soit en wifi ou en 3G.

Vous avez deja eu ça ? si oui que faut il faire ?

wiper le galaxy ou passer en JB6 ?

Merci pour votre aide

ced

bonjour,

halleluia, allégence au dieu drakaz,

aujourd'hui le telechargement d'appli sur le market remarche pour moi,

je ne sais si c'est parce que j'ai mis le market en ignore list de l'advanced task killer comme indiqué

dans un autre post, mais ça marche.

longue vie et prosperité

ced

Et bien pour ma part, je suis passer en Galaxo 1.6 il y a 2 jours, suite plusieurs galère, j' ai réussi ^^

Seulement j' ai mis le thème Galactoplastic ou quelque chose comme sa, et dès ce moment la, Market Bloqué, dès que je lançais un download, a la fin, cela me ForceClose le market, du coup sa ma soulé, j'ai re-installer la ROM galaxo, et je n'ai plus aucun problème ;)

oui tu peux très bien télécharger une application en wifi , sa marche très bien .

Comprend pas que j'y arrive pas dans ce cas.

J'ai pourtant pas de soucis pour surfer sur le web via wifi

Modifié par InTheMatrice

Salut, je rebondis sur le fil !!

Je sais depuis le départ qu'en Wap il est impossible de downloader sur le market !!! mais je tente toujours au cas où !! Et la hier j'ai installé Galaxo 1.6.2 (j'attends avant de mettre la 1.6.3.1...) j'ai eu un souci sur le market avec mes appli. j'ai donc cherché à installer Titanium backup (suivant les conseils de Seandk (cf. le sujet en question https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12355)) et quelle surprise alors que je suis en wap (Surf limité minimum à 5 euros de chez SFR) Titanium est arrivé sur mon galaxy plus vite que lorsque je suis en wifi ! Comment cela est possible ? Depuis j'ai essayé d'installer d'autres appli. mais rien y fait ça passe pas en wap!!! Titanium est arrivé comment alors?

Je sais depuis le départ qu'en Wap il est impossible de downloader sur le market !!!

Euh! ça sort d'où ça?! c'est peut être due effectivement à ton forfait! avec mon forfait chez BT, je ne vais sur le market quasiment qu'en 3G...ok! sauf comme hier soir où j'ai changé la ROM!

Modifié par Punch

Je sais depuis le départ qu'en Wap il est impossible de downloader sur le market !!!

Euh! ça sort d'où ça?!

Bah ! si j'ai tout bien compris, ce n'est pas le forfait c'est le port 3G (wap sfr 195.115.25... port 8080) qui limite les téléchargements, il faut du full internet pour utiliser la config Sl2 de SFR qui n'a pas de limitation elle.

Voilou je sors ça de la page de paramétrage du galaxy sur le site de SFR...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...