naessa84 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, alors j'ai reçu ma tablette hier, je l'ai chargée sur secteur, et l'écran ne s'allume jamais, j'ai tenté le reset mais rien n'y fait, parfois un flash blanc sur l'écran et plus rien... suis complètement novice en la matière, qqu'un peut m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 il y a bien le voyant de charge sur la tablette quand tu mets en charge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naessa84 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) oui, il était rouge au moment de la charge et vert une fois terminée... lorsque j'appuie sur le bouton power, seul le petit voyant vert s'éclaire.... Modifié 20 mai 2012 par naessa84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, Tu laisses combien de temps au système pour se lancer? Il faut au moins 60 secondes pour que Android s'initialise......... As tu un ecran de présentation du type Zepad ou Zt PAd..... Modifié 20 mai 2012 par stef1768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naessa84 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonsoir, c'est la Zenithink ZT280-C10 Zepad C91 Upgrade 1Go que j'ai commandé sur chinistore, il n'y a vraiment rien qui se passe sur l'écran, seul ce voyant vert, qui s'allume ou s'éteind selon le temps d'appui sur la touche power.... J'ai même téléchargé le manuel d'utilisation en français pour tenter le reset, vu que je suis une quiche en informatique :-( Modifié 20 mai 2012 par naessa84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...