Benjamin Cayuela Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, Je dispose d'un Samung Galaxy player 50. Le problème, c'est qu'aucun sujet ne traite de cet appareil. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait si les mises à jours disponible sur S WIFI 4.0/5.0 fonctionnent sur ce modèle ! Et si non, y a t il des roms exprès pour cet appareil ? Histoire de le perfectionner un peu ... ! Je pense en particulier à Honeycomb ou Ice cream Sandwich ...! Modifié 20 mai 2012 par Wescity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Aucune mise à jour de cet appareil à ma connaissance, tu peut toujours télécharger le logiciel Kies sur ton ordinateur qui permet de faire une mise à jour. J'ai un Samsung Galaxy Player depuis 1 an, alors n'hésite pas à me poser des questions. Par contre... c'est quoi un ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.