oss692 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjour a tous, Alors voilà j'ai mis une nouvelle rom sur mon htc desire hd (ANDROID REVOKUTION HD 6). J'ai donc du rooté, mettre le S-off et le clockmowd. Cependant, maintenant j'aimerais changé de rom (car bug) mais le problème est que quand je fais (volume bas + power) ça m'allume juste le TEL !! J'ai refais les manip au moins 20 fois sans exagéré et ça ne marche toujours pas.... Quelqu un peut m aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardroid Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Essaye de changer de rom sinon t'as pas un menu quand tu éteints ton téléphone avec éteindre et redémarrer, dans redémarrer il y aura peut être bootloader puis sélectionne et appuis sur ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oss692 Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Comment faire pour changer de ROM sans avoir les trucs énoncés précédemment ? nan j'y ai deja pensé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardroid Posted May 22, 2012 Share Posted May 22, 2012 Tu as meme pas de recovery? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.