pepe1945 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour à tous,Je viens de perdre ma connection wifi sur mon DEFY+, alors que sur mon PC portable la connection fonctionne? Avez vous une solution? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Problème récurent sur les Defy/+ à cause du wifi N qui est mal géré. Deux solution : Désactiver le wifi N sur ta box, via le panel d'administration (relativement simple) Rooter ton Defy pour désactiver le wifi N en modifiant un fichier système. Pas besoin d'écrire en Large ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarc59 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Sauf que moi il m'arrive la même chose, décrochage assez régulier du wifi, ma box n'étant pas n mais simplement g, le problème est donc ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Les drivers wifi sont tout simplement pourris sur le Defy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.