ScaryZ Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'avais un Samsung Galaxy Ace que je viens de vendre car il me parraisais un peut trop long avec de nombreux lag, aujourd'hui j'hésite entre 3 smartphones pour un usage Internet avec Flash, Jeux vidéos, Musique, Photo, SMS ... 1 - Samsung Galaxy S 2 - Sony Xperia U 3 - Huawei Honor Ou voir un autre si vous me conseiller dans les mêmes prix. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Entre ces trois je priviligie le honor car le galaxy s est trop vieux et est abandonné par samsung pourquoi le xperia u mais je ne sais pas si sa petite taille te conviendra ou attends ZTE avec le mimosa X qui arrive bientôt ou un autre moins cher le alcatel ot995 a 154e aprés reduc (4,3 pouces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) C'est vrai que le Samsung Galaxy S est vieux, le Sony Xperia U a que 4Go de mémoire pour l'utilisateur donc je ne sais pas si ça va me suffire et le Huawei Honor a l'interface trop carrer je trouve ainsi que ces photos pas trop terrible (je préfère les smartphones 4" ou moin). Modifié 20 mai 2012 par ScaryZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le galaxy S se fait vieux donc tu peux l'oublier. Le Huawei honor est pas mal sur le papier et aussi en test et moins cher que le Xperia U grace à l'odr. Sur le papier le xperia X est plus puissant que le honor vuq ue c'est un dual core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'attendrais a ta place les zte era et mimosa x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Ces 2 smartphones ont un écran de 4.3" que je trouve un peu trop grand, je voudrais pas dépasser les 4". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Donc le honor serait le meilleur choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 D'accord, merci mais je vais attendre encore d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi je préfère personnellement le Xperia U de part son écran , son interface , son design , son processeur , son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu as déjà jeté un coup d'oeil au Motorola Atrix ? C'est le plus petit des 4'' sur le marché et ces performances sont au dessus des trois androphones que tu avais cité. Son prix est assez proche des autres (moins de 300€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ou aussi le one V avec son ecran de 3,7 " et ses bonnes performances et aussi pour sa communauté de dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Le Motorola Atrix ram vraiment sur le web quand il s'agit de flash ou photo, sinon pour le HTC One V je ne suis pas fan de cette marque ^^. Modifié 20 mai 2012 par ScaryZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ou chez LG le optimus L7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Le design me plais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi je préfère personnellement le Xperia U de part son écran , son interface , son design , son processeur , son prix. Et sa mémoire ? C'est vraiment un gros fail 4 Go sans micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est vrai que c'est pour moi son plus gros défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Le Motorola Atrix ram vraiment sur le web quand il s'agit de flash ou photo. Ce n'est pas du tout le cas. Enfin mon cas et sûrement celui de presque 100% des possesseurs d'Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.