Aller au contenu

Demandes d'aides avant achat


Recommended Posts

Bonjour,

J'avais un Samsung Galaxy Ace que je viens de vendre car il me parraisais un peut trop long avec de nombreux lag, aujourd'hui j'hésite entre 3 smartphones pour un usage Internet avec Flash, Jeux vidéos, Musique, Photo, SMS ...

1 - Samsung Galaxy S

2 - Sony Xperia U

3 - Huawei Honor

Ou voir un autre si vous me conseiller dans les mêmes prix.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ces trois je priviligie le honor car le galaxy s est trop vieux et est abandonné par samsung pourquoi le xperia u mais je ne sais pas si sa petite taille te conviendra ou attends ZTE avec le mimosa X qui arrive bientôt ou un autre moins cher le alcatel ot995 a 154e aprés reduc (4,3 pouces)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Samsung Galaxy S est vieux, le Sony Xperia U a que 4Go de mémoire pour l'utilisateur donc je ne sais pas si ça va me suffire et le Huawei Honor a l'interface trop carrer je trouve ainsi que ces photos pas trop terrible (je préfère les smartphones 4" ou moin).

Modifié par ScaryZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà jeté un coup d'oeil au Motorola Atrix ?

C'est le plus petit des 4'' sur le marché et ces performances sont au dessus des trois androphones que tu avais cité. Son prix est assez proche des autres (moins de 300€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Motorola Atrix ram vraiment sur le web quand il s'agit de flash ou photo, sinon pour le HTC One V je ne suis pas fan de cette marque ^^.

Modifié par ScaryZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...