ladom Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'ai fusionné un contact en utilisant la fonction "associer le contact". Le problème est que j'ai fait une erreur d'association, et je ne sais pas comment "dé-fusionner" ou "désassocier" les infos du contact. J'ai essayé en supprimant toutes les infos stockées dans l'un des onglets "gmail" de ce contact, mais cela n'a pas d'effet. Il pourrait suffire de supprimer les infos erronées stockées dans un onglet, mais le problème est qu'à présent je souhaiterais ajouter une association (infos contact Facebook) à ce contact. Mais je suis limitée à 5 associations, et ne peux donc associer aucune fiche supplémentaire à ce contact ! L'un d'entre vous a-t-il déjà résolu ce problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Update : j'ai trouvé toute seule en fait : il faut aller dans la fiche contact en mode "consultation". En bas de la fiche il y a une catégorie "comptes associés", suivis d'icônes "g" (pour gmail"), "f" (pour "facebook". Il suffit de cliquer dessus et la liste des comptes associés apparaît en plein écran, avec possibilité de supprimer les comptes avec une icône "-". Au moins mon post pourra peut-être servir à qqn se posant la même question car j'ai cherché au moins une heure dans divers forums sans trouver aucune réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 normal que ton contact se remette à jour car tes contacts sont surement synchronisés avec ton compte google donc je pense que ca vient de là il te restaure tes paramètres de compte se trouvant sur leur serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.