Axox93 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, Mon HTC Sensation est bloqué en bootloader.. Dès que je l'allume il va directement dans le bootloader.. Il est en mode S-ON. J'ai essayé d'installer un RUU mais ca me mets erreur 132: erreur de Signature. Comment faire ?? Modifié 20 mai 2012 par Axox93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour ! C'est très curieux ça :/ Tu n'as rien fait de spécial, jamais voulu bidouiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Si il était totalement brické et un ami a réussi a le debriqué mais il faut maintenant installer un rom. Mais impossible :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ha ok. Ben faudrait le débricker un peu mieux, surtout que s'il est S-ON... C'est quoi la version du hboot ? Et il va dans le recovery ou le bootloader exactement ? Car si tu as un recovery custom, peut-être que tu peux y installer une ROM justement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 La version du hboot est 1.17.0008. Il va seulement dans le bootloader pas de recovery malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ha ok... Ben essaye Revolutionary alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Je ne peux pas parce qu'il faut que le téléphone soit en mode charge, mais celui ne s'allume même pas il va directement sur le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ben alors li est bloqué. Tu as essayé de te mettre en fastboot USB pour installer la RUU en mode administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui ca se lance mais au bout d'un moment ca me mets erreur 132: erreur de signature.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Et tu as essayé de la retélécharger ou de prendre une autre version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui j'ai pris au moins 5 ou 6 versions différentes et c'est toujours pareil.. Je pense qu'il faut le rooter avant pour que je puisse installer dessus RUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel934 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Désolé, j'étais en concours. Non pas besoin de root pour installer une RUU. Dans le bootlaoder, ya pas une option pour faire un hard reset par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Pas de soucis, j'ai seulement factory reset qui redémarre mon HTC au bootloader. J'ai essayer de débloquer le bootloader grâce à HTC Dev, quand je tape fastboot oem get_identifier_token je reçois ceci : ... INFO[ERR] Command error !!! Je suis vraiment bloqué :/ Modifié 24 mai 2012 par Axox93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et après le factory reset, si tu retires la batterie pour faire un démarrage normal, il va encore dans le bootloader ? Honnêtement là je ne vois pas :emo_im_undecided: D'habitude quand on arrive à accéder au bootloader ya toujours un moyen de s'en sortir, mais là je sèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui il va encore dans le bootloader :( Peut-être que je l'ai mal débrické c'était un tuto il fallais utiliser Linux : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=23078349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Ha ben je sais pas, pose ta question là-bas car ce tuto est d'un trop haut niveau pour moi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Ils ne me répondent pas :mad: Modifié 25 mai 2012 par Axox93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Ben moi je ne peux rien te dire de plus, vraiment désolé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axox93 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je cherche toujours la solution si quelqu'un d'autre a une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.