Aller au contenu

achat + renouvellement nrj sur Cdiscount, possible ?

JustinR

Recommended Posts

Bonjour a tous les android-boy :)

Je suis actuellement en fin de contrat chez nrj mobile (fin le 13 juillet 2012). Je compte donc prendre un forfait + un téléphone. J'ai repéré le HUAWEI HONOR qui me plait bien et surtout qui est accessible (forcément 600€ le smartphone, je peux pas suivre :P) ! Donc je cherche l'endroit où il est le moins cher : http://www.cdiscount...weihonorno.html . Et de là je vois qu'on peut l'acheter avec un forfait nrj (parfait!) donc je regarde les offres et je vois qu'avec le forfait a 19.99€ le mobile est a 49€ (99€ - 50€ d'ODR). Autant dire parfait pour moi ;)

Juste le truc qui m'inquiète c'est que sur le site en lui même de nrj mobile ce téléphone n'apparait pas, donc je vois pas trop comment sa peut être possible.. ?

De plus pourrai-je garder mon numéro en achetant mon mobile + forfait sur Cdiscount ?

Et les points que j'ai gagné avec mes deux ans chez nrj, je vais les garder, et y ajouter ceux que je gagnerais ?

Voilà, beaucoup de question, j'ai conscience que j'aurais surement pas toutes mes réponses, mais je vous remercie déjà d'avoir pris la peine de me lire !

Tchou' !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...