Jashine Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Bonjour tout le monde,je serai à la recherche d'une aplication capable de contourner flash (je souhaite regarder des video rutube). Je connais skyfire(bonne appli mais bug fortement pour rutube ,de plus on peut pas lire les sous-titres).Alors si quelqu'un aurai une solution,qu'il la partage :-D . Modifié 21 mai 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Heu skyfire c'est pas un navigateur ??? Je comprends pas ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jashine Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Skyfire est un navigateur mais il permet de lire des video nécessitant flash (sans flash). Mais mon probleme c'est que skyfire lit mal (ou pas) les videos rutube. Donc ma question est si il existe une autre solution pour lire des videos rutube. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Mais YouTube c'est de l'html5 donc la plupart des navigateur doivent pouvoir le lire. Et pourquoi ne veux tu pas installer flash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jashine Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Youtube n'est pas un probleme,marche correctement ^^' .Mais je ne peux pas installer flash,mon telephone n'est pas compatible :-/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Mais je ne peux pas installer flash,mon telephone n'est pas compatible :-/ . C'est quoi ce téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jashine Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 C'est un samsung galaxy ace :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Si ton Galaxy Ace est rooté, tu peux installer Adobe Flash Player autrement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1463854 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jashine Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Je sais,mais le root est-il vraiment autorisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le root n'est pas interdit, suivant les fournisseurs il peut annuler la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Le root n'annule pas grand chose, les mecs en SAV vont soit changer le téléphone soit reflasher les images de chaque partition avec le programme constructeur par nvflash. Les différentes parties du bootloader et le kernel sont reflashées directement. Il ne sauront jamais que tu es root. Par contre si tu débloques ton BL et qu'ils vérifient, c'est bien la seule chose qu'ils verront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Il ne sauront jamais que tu es root. Peut être mais c'est pas une certitude il ne faut pas les prendre tous pour des c.ns et il vaut mieux prévenir avant. J'en connais chez qui c'est passé sans probleme et d'autres qui nont pas été pris en garantie, je suis d'accord que c'est idiot mais tout est bon pour refuser la prise en garantie Modifié 23 mai 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ils sont pas c*ns, juste un peu fainéants pour la plupart. Et je parle en connaissance de cause. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 s'il y a moyen de reflasher une rom officiel (qui écrase le root normalement), il ne pourront pas savoir si tu étais root ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.