xperiaarc Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Voila je suis android 2.3.4 build 4.0.2.A.0.42. Je voudrais passer en 4.0.2.A.0.62 en OTA mais lors de l'instalation de la mise a jour le telephone me dit la "mise a jour a échoué veuiller réeseiller" a chaque fois. Sachant que je suis root et j'utilise titanieum backup pour désinstaler des applis inutile. Merci PS: désolé pour les fautes (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 J'avais pareil que toi jai pas réussi a résoudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui je peux le faire via pc companion mais la je perdrais mon root )': Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai eut le même problème. Cela viens du fait d'avoir supprimé des application d'origine. Pour passer en .62 root il faut : - flasher une .42 propre - rooter le tél (et ne rien supprimer à ce moment là) - puis passer en .62 par OTA (ensuite vous pouvez vous amuser à enlever les applis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 ok merci pour ta reponse (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.