Tifusmantis Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Hop hop hop, je me permet d'ouvrir ce topic car, en bon psycho-rigide que je suis, j'aime bien quand mon Spica est bien organisé, tout ça quoi.Or je me suis aperçu en me baladant dans mes applications que j'avais plein de "fichiers" de 0k certes, mais impossible à supprimer.Du coup ça me fait une liste de 10 km de long. Premièrement, est-ce normal ? Deuxièmement il y a-t-il une solution ? Troisièmement existe-t-il des appli pour nettoyer ? Un peu comme ccleaner pour un PC. Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 essaye cache cleaner il faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Merci pour ta réponse :) ... mais sans être root il y a-t-il une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je pense pas root ton téléphone , ou passe a une rom custom sa fera du bien a ton spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Je ne vois pas en quoi le fait de rooter ton téléphone va améliorer ce point... Le miens est en 2.1, ROM custom, et j'ai aussi cette liste interminable. Je viens de regarder rapidement, je n'ai pas trouvé d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Bon bah c'est déjà un peu rassurant de savoir que je ne suis pas le seul a avoir cette liste de fichier a 0ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Je ne vois pas en quoi le fait de rooter ton téléphone va améliorer ce point...Le miens est en 2.1, ROM custom, et j'ai aussi cette liste interminable. Je viens de regarder rapidement, je n'ai pas trouvé d'applications. en root tu peut utiliser cache cleaner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.